rêver de puces

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chrisse
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2012, 21:57

rêver de puces

Message par chrisse »

j'ai rêvé de puces et cela ma interpellé
j'étais avec ma chienne (un montagne des pyrénée) dans un endroit que je ne connais pas vraiment dans la réalité
c'était la campagne ma chienne avait des puces mais bon jusque là  sa va je l'ai traité pour ça 2 jours avant dans le réel
et la il y avait plein de puces un peu partout il y avais des chevaux aussi
l'endroit était agréable chaleureux avec du soleil et pas mal de puce
et en faite en prenant une brosse pour les chevaux j'ai découvert un nid de puce au milieu des poils de la brosse qui étaient tombé
il y avait le foyer avec des larves et la je me rendait compte de la provenance de toutes ces puces et de la raison de la contamination qui était la brosse.
j'étais soulagée d'avoir trouvée la source et aussi on pouvais traité et irradiquer la prolofération
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: PUCES OU POUX : symbole de difficultés
=> Vous vous êtes laissé déborder par des soucis qui vous empoisonnent

______________________

:arrow: Infecté / contaminé : symbole d'échec
:idea: Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie

------------------------------------------

:idea: Reconnaître un poison dans un rêve signifie que nous devons éviter une certaine attitude ou une certaine émotion puisque nous pensons qu'elle n'est pas bonne pour nous. Dans notre environnement, certaines choses ne sont pas bonnes pour nous maintenant, et elles ne le seront pas nécessairement davantage dans le futur

:!: Certaines croyances populaires peuvent contaminer notre façon d'être et de penser, et cela est symbolisé par la présence d'un poison dans nos rêves

:!: Des entités néfastes peuvent contaminer notre spiritualité et nuire à  notre cheminement

****************************************************

:idea: rêver d'une épidémie met en évidence un déséquilibre intérieur qui peut être physique, émotionnel, mental ou spirituel

:!: La principale caractéristique d'un fléau, peu importe sa nature, c'est qu'il est excessif

:?: Vous êtes peut-être écrasé par une trop forte abondance (comme ce fut le cas lors de l'invasion des sauterelles dans la Bible)

:idea: Rêver à  une épidémie, c'est donc reconnaître que vous allez souffrir si vous ne tentez pas d'atteindre vos plus hauts objectifs

:!: Cela suggère l'idée que si on ne se conformait pas à  la norme, on devait subir un châtiment divin (Job victime de la peste bubonique dans la Bible

_____________________________________________________________

:arrow: Guérison
:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.

***********************************************************

:idea: La jument ou le cheval représente le corps physique, ce corps animal que nous habitons, que le mental ne doit pas chercher à  dominer mais plutôt à  comprendre pour pouvoir faire corps avec lui

:!: Le cheval est le symbole de la plénitude des sens physiques, l'acceptation totale de son propre corps

__________________________________

:idea: se peigner (brosser) les cheveux, c'est essayer de démêler une attitude particulière que nous pouvons avoir

_____________________

:arrow: Brosse : symbole d'éclaircissement
:!: Mettez votre vie au net. Débarrassez-vous des obstacles inutiles

***************************************************************

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre) : Désir ou sentiment de sécurité
chrisse
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2012, 21:57

Message par chrisse »

merci beaucoup pour cette réponse et cet éclairage :idea:
je pense que cela correspond bien l'actualité...................
juste une précision en faite quand j'ai découvert le nid dans la brosse je voyais des larves blanches alors que les larves de puces on ne les visualise pas l c'était gros comme de petite larve de fourmi par exemple
en attendant merci encore
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez de vers grouillants : c'est la fin d'une période; vous êtes obligé de balayer le passé

:?: s'il s'agit de vers utilisés pour pêcher (asticots), l'interprétation se retourne : vous allez vous trouver en bonne position pour prendre une décision importante
chrisse
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2012, 21:57

Message par chrisse »

ha oui ok
plutôt des vers de pêche donc grande décision
oui je pense que c'est ce qui est en train de passer actuellement je suis en pleine période de changement de transformation si je puis dire et il faut balayer et avancer......
en attendant c'est super d'avoir autant de précision
grand merci à  vous :D :D
chrisse
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2012, 21:57

Message par chrisse »

bonjour,
je reviens car c'est fou en ce moment les rêves que je peux faire je pense vraiment qu'il faut que je fasse du ménage :wink:
avant hier j'ai réver que j'étais dans une piscine l'eau était tres clair mais il y avais pleins de poussière ou amas de chose noir qui donnais donc un aspect sale cette eau clair et ensuite avec un tourbillon sa aspirait les saletée et l'eau redevenait nickel comme quand on pompe l'eau de la piscine.
et cette nuit j'était chez moi et des personnes ce sont introduite au fond dans mon jardin avec un tracteur rouge, et il mettait des affaires à  eux dans mon cabanon les gens ne me volaient pas il rangeaient dans affaires a eux qu'ils reprenaient.
j'était étonné que mon chien n'ai pas japper j'ai eu peur et ensuite j'entendait les gens se moquer de ma peur pour eux il n'y avais pas de quoi
sa me surprend tout ces rêves sa me donne vraiment le sentiment que j'ai du tri à  faire :wink: :?:
Répondre