Des Oeufs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

IRISBLEUE
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2013, 12:14

Des Oeufs

Message par IRISBLEUE »

Bonjour à  tous,

Le thème des oeufs a été abordés plusieurs fois sur le forum mais je n'arrive pas comprendre le sens dans mon rêve, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur une partie de rêve :

"Je suis chez mon mari, j'ouvre son frigo, sur l'étagère du bas, je vois une grosse boite d'oeufs (comme les boites de 24) un peu cachée. Je suis surprise car il ne mange pas d'oeufs et en plus ça a l'air d'être des oeufs industriels. Je me demande si ils sont encore bons, je vois qu'il a pris un oeuf : une coquille est cassée en deux et a été remise, les deux parties emboitées l'une dans l'autre, dans la porte du frigo; je me dis que je pourrais faire des galettes avec les oeufs"

Bon Dimanche à  Tous.
IRIS
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour IRISBLEUE,

le frigo peut symboliser la sphère de votre psyché qui enferme des sentiments que vous nourrissez à  l'égard de votre époux.

Voir les œufs et se demander si on peut en faire encore un plat, se questionner sur leur fraîcheur ressemble étrangement aux questions que l'on peut se poser sur ses sentiments envers quelqu'un...

Bien à  vous
IRISBLEUE
Messages : 21
Inscription : 12 avr. 2013, 12:14

Message par IRISBLEUE »

Merci Catseye,
En fait, je comprends que mes interrogations sont tournées vers ma partie masculine en fait, avec laquelle j'ai des difficultés, non mon mari;
Encore merci
IRIS
Répondre