lerêveur et ses rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
lerêveur
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2013, 23:08

lerêveur et ses rêves

Message par lerêveur »

Re bonsoir , je vais vous parler du rêve qui est le plus coriace et un des plus bizarre.:?
Il fait nuit, seul une lune rouge comme le sang produit de la lumière. Un homme est debout sur un pile de chose qui ressemble fortement a ... des cadavres. Par la suite , l'homme se tourne de coté et regarde vers moi, (a y faire plus attention : plus se rêve se répète , plus l'homme a mon visage de plus en plus net) On remarque que cet homme a un regard vide , comme si il n'avait aucune conscience. Il me regarde fixement et par la suite me pointe du doigt et se jets sur moi. je me défens, mais une fois sur trois, je prend le dessus, le pousse , il tombe d'une falaise et s'empale sur une statue d'un cavalier ,qui lève son arme et je me mets a pleurer .Pourquoi,je sais pas ? Les autres fois, il prend le dessus, une fois il m'arrache le cœur. Ce dernier deviens noir , quand il est entièrement noirci, il se désagrège et part en cendre. Je commence a fermer les yeux et plus rien. Et l'autre fois, il arrache une aura lumineuse de mon ventre et la gobe. Après c'est la même fin que précédemment. :twisted:
Bon, je suis sérieux . Aucun de mes amis n'arrive a me dit se que sa peux interpréter ? Une gros partie me dit que je ment et il insiste !! C'est faux.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour lerêveur,

je vais essayer de trouver un sens à  votre rêve :

le personnage que vous voyez dans votre rêve c'est effectivement vous ou plus précisément une partie de vous. Il pointe vers vous, il a un message important à  vous transmettre. La lutte que vous engagez avec lui à  chaque fois symbolise un conflit intérieur que vous vivez depuis un certain temps.

Le mieux, pour faire cesser ce rêve qui, j'imagine est pour vous plutôt un cauchemar, est de prendre conscience du sujet de votre conflit intérieur et prendre position enfin. Vous ne pourrez pas vivre éternellement dans ce déchirement!

Bien cordialement
Répondre