Explosion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Explosion

Message par MeliceKs »

J'était a la maison quand j'ai reçu un coup de fil de la part de quelqu'un que je ne connais pas en me disant " Il n'y aura pas de chemin trouver un autre moyen de passer quelque part mais ne passer pas par le chemin qui ce trouve bloquer " je suis sorti de chez moi et je me suis retrouver dans une salle ou y'avais 2 hommes allonger vêtu de noir ( comme un deuil ) et moi jetait avec une serviette blanche sur moi et sur mes cheveux je me suis allonger sur un canapé couleur noir et je voyais le petit frère de mon ex me regarder jetait très fatiguée sur le moment, et je me suis lever je me suis retrouver dans une voiture je conduisais et pour moi je ne savais pas conduire, je roulais en zig zag. Et je me suis retrouver au près des centaines de personne que je ne connais pas et une femme crier " Mettez vous des objets sur vous METTEZ DES OBJETS " je courais de partout et je me suis retrouver a côté d'un tunnel tout noir et une voix compter et une explosion a eu lieu. Je me suis retrouver allonger a pleurer a crier, j'avais mal au bras gauche et j'ai eu un problème a œil gauche je voyais tout flou.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre la fin de ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

Votre rêve :
:?: Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

:?: Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse

:?: Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante
Répondre