cauchemard drôle et insignifiant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlotine
Messages : 9
Inscription : 05 avr. 2013, 20:03

cauchemard drôle et insignifiant

Message par charlotine »

Bonjour,

je fais des cauchemards de toutes sortes. Mais celui là  était spéciale et bien drôle.
J'ai fait pleins de petits cauchemards entre plusieurs réveils.
Le premier, je suis dans une grande salle et il me semble que c'est un recrutement pour un poste. Je le passe sous silence, il n'est pas très drôle et comme je recherche un travail, ça peut être cette idée que je me projette aussi.
Le second est assez drôle, je suis en train de faire la queue pour quelque chose et un homme assez grand, si grand que j'ai peine à  le voir, les cheveux bruns me tient par la main. Je suis heureuse, il est à  côté de moi.
Ensuite, je rentre dans un magasin avec lui. Je prends un lot de 4 culottes colorées :lol: et je lui demande si ça lui plait.
Il me répond qu'il préfère autre chose, il me montre une sorte de string rose. Je me baisse pour le prendre et je vois que ce sont des ficelles pas emmelées (3 je pense). Et je tourne une ficelle, j'apperçoie d'un coup le médaillon bleu de Marie là  dessus.
Alors je lui dis que je ne peux pas acheter cela car c'est blasphématoire. Je le rassure.
(un troisième aussi, je vois pleins d'avocats ouverts que quelqu'un de ma famille prépare, là  encore ça me semble pas intéressant)

Ce rêve me semble insignifiant. Je ne suis pas mariée et je ne comprends pas trop ce cauchemard.

Si vous avez des idées d'interprétations, je suis preneuse !

merci pour vos réponses, si je ne réponds pas sachez que je reste en mode lecture :)
Répondre