Abattoir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Abattoir

Message par MeliceKs »

J'ai fais un rêve étrange et cela fait la premiere fois que ça m'arrive de rêver de ça

Je me retrouve dans mon ancienne ecole primaire et nous devons tous sortir pour y aller manger, je marche je marche et je me retrouve avec une ancienne amie (d'où je n'ai plus contact) et nous marchons une ruelle ou beaucoup de magasin sont ouvert en regardant de plus prêt c'était tous des bouchers on rentre 1 par 1 dans la boucherie et nous traversons une porte qui était déjà  ouverte.
Je retrouve une fille assise a côté de la porte de l'abattoir ou yavais beaucoup d'eau je me suis assise avec elle et je regardais un cheval mort rempli de sang et entrain de lui coupe toute partie .. Choquer mal dans la peau je regarde la fille et lui dit " Non c'est pas possible de faire ça, c'est un cheval, cela peut être nous, pourquoi lui faire ça je veux pas arrêtez ..." Et la fille me parler mais comprenais pas mais je savais quel avait un grand sourire et était contente. C'est à  ce moment la ou je me suis retrouver dans un coin de l'abattoir rempli d'eau et un coin très très sombre je ne voulais que sortir d'ici donc je suis aller et j'était face au soleil toute mouiller de la tête au pied

J'aimerai vraiment que vous me dites les significations car j'en suis sur sur ! Que cela à  un sens
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. Le mental vous <<tue>>

__________________________________________________________

:idea: Le cheval représente le corps physique, ce corps animal que nous habitons, que le mental ne doit pas chercher à  dominer mais plutôt à  comprendre pour pouvoir faire corps avec lui

Le cheval est le symbole de la plénitude des sens physiques, l'acceptation totale de son propre corps

_________________________________________

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

=> Verser son sang : besoin de changement dans une relation
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
Répondre