inconu serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evanenzo
Messages : 58
Inscription : 09 avr. 2013, 15:17

inconu serpent

Message par evanenzo »

bonjour :D cette nuit j'ai rever que je devais fuir un endroit car il y avais des tonnes de serpent j'etais dans mon encienne école primaire ce qui remonte!!! et quelqu'un me fesais voir la carte du monde et c'était envalli de gros serpent puis je par en voiture je sore de la voiture je me vois les cheveux mouillé detaché avec un certete avancé ver une petite fille et la je vois un homme et je c'est pas pourquoi on se regarde et la petite fille me regarde enssuite en me souriant et me dit :"la ca va partir en ..."je ne peut pas dir le mot car c'est vulgaire et la je m'avance ver lui et il me prend dans c'est bras je suis dos a lui et je vois une porte souvrire et mon père qui me regarde l'air de dire mais qu'est ce que tu fou la. je me sen bien dans ses bras ,mais je suis mal alaise car je suis en couple et dans mon reve je le sen vrement bizard ce reve puis j'attéri dans un car essayent de fuir ses serpend vrement tres gros et je me reveille enfin !!on ma déjas dit que rever de serpent voulais dir quelque chose mais quoi ??? merci de vos reponces
IKRAM
Messages : 10
Inscription : 04 mai 2013, 16:40

bonjour

Message par IKRAM »

d'apres moi, ce reve te parle de tes peurs qui se sont developpé dans ton enfance, "on" ta montré une vision du monde sous un aspect effrayant, inquietant. Maintenant que tu as grandi tu es plus a meme de te reconforter (l'aspect homme qui te prend dans ses bras).
Le malaise veut te montrer que le reconfort tu te l'apporte toi meme et tu aurais voulu que ca soit ton mari qui t'apporte ce reconfort (ou peut etre as tu choisis inconsciement cet homme car tu pensais qu'il pourrait te securiser par rapport a ces peurs de ton enfance). La petite fille c'est toi aussi dans le reve qui te dit que "ca va partir en couille" c'est a dire que tu peux remettre tout en question la relation avec ton mari...

est ce que ca te parle ce que je dis?
evanenzo
Messages : 58
Inscription : 09 avr. 2013, 15:17

Message par evanenzo »

merci de votre reponse oui en effet le debut de votre interpretation me parle carement sauf la fin evidament le faite de pouvoir tout remettre en question car tout vas bien dans mon couple :lol:
evanenzo
Messages : 58
Inscription : 09 avr. 2013, 15:17

Message par evanenzo »

par contre vrement bleufent votre interprétation !! et les serpend on til un rapor avec quelque chose? c'est quand meme allusssinent comment les reve sont revelateur si on arrive a les interprété
Répondre