réponse en rêves suite à une question

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
elal
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2012, 03:55

réponse en rêves suite à  une question

Message par elal »

Bonjour à  tous,

Je viens vers vous car hier, avant de m'endormir, j'ai précisément demandé à  mon subconscient de m'éclairer sur le choix à  faire à  propos de quelqu'un:
"Est-ce qu'il m'aime? Que devrais-je faire? Continuer ou arrêter?"

Et j'ai fait deux différents rêves. En sachant, qu'à  côtés de ma vie sentimentale, je suis en plein renouveau professionnel:

Le premier rêve:
j'avais bu quelques verres, il était tard, j'étais fatiguée. J'ai voulu prendre ma voiture pour aller chercher à  manger. J'arrive dans le parking: impossible de la trouver. Et là  je me mets à  voler, doucement mais sûrement, pour essayer de retrouver ma voiture. Je ne la trouve pas. J4arrive assez haut. Et là , prise de fatigue, mes yeux se ferment et je chute... Je chute. Jusqu'à  tomber au sol, sentir que cela heurte et puis remonter tout doucement, c'est-à -dire me sentant sortir de mon corps légèrement et dire "voilà , c'est fini, c'est fini maintenant".


Le deuxième rêve - je dois vous expliquer quelque chose avant. La veille de ce rêve, j'ai dit à  une amie que j'étais tombée amoureuse de cet homme, elle m'a répondu d'une certaine manière.
Et là , ce rêve est l'exacte représentation de cette conversation sauf que sa réponse est différente.
Je lui dis "je dois te dire quelque chose. je suis tombée amoureuse de Matt".
Et elle me répond "Ok, je dois t'avouer quelque chose. Matt m'a aussi dit qu'il était amoureux de toi. Mais il était en relation il n'y a pas si longtemps (-->c'est vrai) et il a peur de faire les mêmes bêtises".