Chat sauvage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Chat sauvage

Message par MeliceKs »

Bonjour a tous !

Le peu que je souviens est que
Le temps était sombre, de la pluie et quelque éclair, je me suis retrouver dans un amphithéâtre ou je ressentais une présence ... Je voyais la statut de Jésus face a moi et je le ressentais c'était une sensation énormément bizarre.
Et je me retrouve dans une pièce ou yavais beaucoup d'enfant notalement ma nièce de 5 ans habiller en robe bleu et rempli de paillette, quelque temps plus tard je me suis retrouver sur scène tout embarrassée car je parlais devant des milliers de personne. mise sur le côté je voyais des enfants danser avec une musique très gai .. C'est a ce momen la ou tout a basculer un homme portant un chat , la lâcher vers moi, et le chat commencer a m'attaquer je n'ai jamais vu un chat autant enragé il me mordait et je courrais vers la porte mais J'arrivais pas, je criais au maître du chat retenais le le temps que je pars d'ici je ne veux pas souffrir, des traces de morsure sur mon bras et denorme douleur
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Si vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde. Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.

:idea: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même. C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

_________________________

=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. :!: Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

---------------------------------

=> Etre mordu à  la main : vous n'écoutez pas votre instinct et vous le refoulez

__________________________________________________


=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve. D'autre part si vous êtes blessé par un animal, c'est votre instinct qui est touché.

----------------------------------

:?: Un bras blessé : impuissance à  agir

__________________________________

:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme


:!: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.
Répondre