Rêver de cueillette de champignon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nattau74
Messages : 3
Inscription : 12 mai 2013, 08:57

Rêver de cueillette de champignon

Message par Nattau74 »

Je rêvais que je devais partir a mon travail de secrétaire ( je précise je boss 2 jours secrétaire et 2 jours dans un salon de coiffure) et je me suis arrête dans un endroit et j ai aperçu plein de belle et grosse morilles que je me suis empressé de ramasser, j en avais plein les bras.

En revenant sur mes pas je suis tombé sur le mari et la patronne du salon qui m on récupère pour m amener chez eux, je leurs ai dit je suis presse je vais être en retard au travail. pendant le trajet, j ai vu un énorme pilonne tomber sur le toit d immeuble qui a détruit les appartements, j avais peur, une fois chez eux il m avait fait couler un bain dans leur grande baignoire qui était au milieu du salon et j ai du arrêter l eau car elle débordait.

En regardant l heure je vois qu il est 16:30 et normalement c est l heure ou je fini et j ai toujours pas été au boulo, la boss du salon m amène et quand j arrive à  mon travail de secrétaire, tous le monde dehors qui avait été évacuer à  cause de ce pilonne et un fou,je cherche ma collègue et on me dit on est mercredi ( elle boss pas le mercredi) je décide donc de rentrer chez moi et la sur mon chemin je vois des immeubles tous détruits et en feu flamme orange avec des gens qui essaye de sortir et qui attendent les pompiers!!!

si vous pouvez m aidez cela serai super!!! En vous remerciant par avance
Aurore
:-)
Répondre