Tué au micro-onde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cerf
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2013, 20:49

Tué au micro-onde

Message par Cerf »

Bonsoir,

C'est rare que je me rappelle de mes rêves alors je me permets de vous solliciter à  nouveau ;
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour la fin d'un rêve:

Je joue au football avec mon frère et un ami à  lui (dans le quartier de mon enfance) ;
Nous voyons un couple dans une cuisine ;
La femme dit qu'elle n'aime pas sa vie et elle reproche à  son mari d'en être la cause ;
Avec son fils, la femme prépare une boisson dans un verre;
Elle met la main de son mari dans le verre ;
Elle met le tout au micro-onde ;
Il y a des étincelles sur la main du mari et sur son visage ;
Il meurt électrocuté en disant : « peut-être que je suis en train de mourir mais j'ai toujours fait les bons choix »;
Je vais les voir pour remettre le courant sinon tout va disjoncter dans le quartier ;

Bon après-midi
Cerf
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

______________________________________________________

:?: Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance. Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.

:!: Attachez vous particulièrement à  reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas. La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique. Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e). Au sens fort du mot!


_____________________________________________


=> Vous êtes électrocuté ou vous voyez un électrocuté ? Vous vous trompez d'action ou cette action vous trompe. :!: Attention, vous devrez réparer !

:idea: Seules les idées nouvelles éclairent votre chemin
:idea: Votre rôle doit consister, en ce moment, à  y voir clair avant d'agir
__________________________________________

:arrow: Réparer : symbole de changement
:idea: Une action manuelle, quelle qu'elle soit, évoque les moyens (vos outils) en votre possession pour sortir d'une période difficile. L'objet utilisé vous renseigne sur ce qui est à  changer, ou à  réparer, dans votre vie
Cerf
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2013, 20:49

Message par Cerf »

Bonsoir Crystal Eye,
Merci pour cette réponse intéressante;
Cependant cela reste confus pour moi quant à  l'interprétation de l'électrocution : vous évoquez une sorte de prémonition positive puis une mise en garde.
Bon je vais voir comment cela résonne en moi.
Encore merci.
Bonne soirée
Cerf
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

En effet parce que les deux personnages (l'homme et la femme) sont deux facettes de toi-même, et donc il y a celui qui agit et celui qui subit...

:!: la femme provoque l'électrocution = c'est ta part féminine qui veut survivre

:!: L'homme qui meurt = c'est ta part masculine qui disparait

_________________________________________

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante

____________________________________________

:?: Vous vous voyez mourir : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande

______________________

=> Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve:

« peut-être que je suis en train de mourir mais j'ai toujours fait les bons choix »
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?

:idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

*******************************

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.

:!: Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
(¯`´♥(¯`´♥.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE NUIT ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•
Cerf
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2013, 20:49

Message par Cerf »

Bonsoir,
merci bien, je comprends mieux maintenant
Cerf
Répondre