cauchemar d'accident et cauchemar de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandrineb
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2013, 23:15

cauchemar d'accident et cauchemar de mort

Message par sandrineb »

Voilà  j'ai fait ce que je peux appeler 2 cauchemars en 4 jours.
Le 1er concerne un drôle d'accident. Je nous vois avec mon père s'arrêter en bordure d'une nationale pour aller chercher du pain. Puis on entend un bruit d'accident mais on ne voit rien venir. Plus tard on voit un gros camion arriver dont la cabine est toute enfoncée par des tôles de voiture encastrée. Le camion ne s'arrête pas. A l'arrière il transporte une grue de chantier. Elle est bleue et blanche. Soudain la grue se met à  tomber et elle s'étale de tout son long en travers de la route et une partie se couche dans un champ en bord de route. Je suis couchée à  plat ventre et je vois la grue tombée et elle tombe à  qq cm de ma tête que je protège de mes mains comme si je ne pouvais pas faire autrement que d'attendre qu'elle tombe. Je peux pas m'enfuir même si je la vois qui va tomber vers moi. De l'autre côté de la route il y a des gens qui se promènent. Mais personne n'est blessé. tout le monde va bien. Mon père aussi. Je me suis réveillée.

L'autre cauchemar je l'ai fait 2 jours après celui là . j'ai moins de détails mais je me souviens voir mon frère allongé mais mort. Puis plus tard je le revois mort en costard dans son cercueil. Cercueil ouvert à  moitié.

ce qui m'intrigue c'est le fait de faire 2 cauchemars en si peu de temps et de voir un membre de ma famille impliqué à  chaque fois.
Répondre