Poele

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mazoue
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2013, 07:44

Poele

Message par Mazoue »

Bonjour,

j'ai rêvé cette nuit d'une poele (de cuisine, à  frire).
Je suis dehors, je la vois, elle chauffe sur ce qu'il me semble être un tout petit feu, directement au sol façon camping.
Je ne vois par contre pas s'il y a des aliments dedans.

Juste à  ce moment là  une maman vient me voir et me dit que ma fille a embêté la sienne (une querelle entre les deux petites fille dont je n'ai pas été témoin). Je sermonne alors ma fille tout en l'essayant dans une poussette.

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait sur la signification de ce rêve ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Casserole (ou poêle) : symbole de conception, préparation
:idea: Vous mijotez un projet. Reste à  le fignoler.

------------------------------------------

:arrow: Cuire :préparation de l'action
:?: Si vous rêvez que vous faites cuire quelque chose : vous concoctez dans le plus grand secret une stratégie efficiente, comme on mijote un petit plat.

:?: Peut-être même n'en êtes-vous pas pleinement conscient; Vous avez tendance à  fonctionner avec les idées des autres et à  les suivre docilement. :!: Osez la révolte !

_______________________________

=> Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas. Votre malaise actuel est le point de départ d'une meilleure compréhension (et adaptation) de votre vie

:arrow: Braise : symbole de passion qui couve
=> Vous êtes intériorisé. une attitude qui vous empêche de vous exprimer, alors que vos possibilités, immenses, ne demandent qu'à  s'enflammer
Répondre