mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emnabaker
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2013, 10:38

mon rêve

Message par Emnabaker »

Bjr, alors voila je vais vous décrire le rêve que j'ai fait il y a deux jours, et oui ce rêve me trotte dans ma tête depuis 2 jours. Alors voila tout d'abord il faut savoir qu'il y a 1 semaine j'ai parlé avec un ami très proche et au fur et à  mesure des messages je lui es déclaré que si je ne serai pas avec mon copain je serai certainement avec lui.
Je vous décris donc mon rêve.
J'étais dans un cours quand mon amis et entré dans la classe, on faisait comme ci de rien n'étais l'heure de cours passa, et la sonnerie sonna. Et là , mon ami et arrivé vers moi m'a enlacé et m'a embrassé dans mon rêve je ressenti mille et une chose dans le coeur qui battais la chamade.. Je n'est pas pu finir mon rêve , mon réveille était entrain de sonner. Mais quand je me suis réveillée mon coeur battais encore la chamade.
Je sais que c'est pas très bien décris mais j'aurai besoin qu'on me disent qu'est ce que cela ça signifie SVP, je vous en remercie bonne journée
Lavouivre
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2013, 22:14

Message par Lavouivre »

Bonjour,
Il se passe ce que tu as décrit : cet ami te plait... tu veux encore qu'on te le dise? Tu as envie de sortir avec lui :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info (en accord avec l'analyse de Lavouivre)

Message par Crystal Eye »

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

__________________

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
Répondre