rêve surnaturel tatouage amour : très chelou help?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marg164
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2013, 19:51
Localisation : France

rêve surnaturel tatouage amour : très chelou help?

Message par Marg164 »

j ai revé que je dormais et que tout d un coup je voyais une lumiere en forme de paille sortant de nulle part . au début la lumière était normale puis elle est devenue comme un film en 3D et la j ai su que c'était sérieux: je savais pas ce que c'était mais c'était magnifique et surnaturel . le lendemain ma mere me dit qu elle aussi elle la vu et me passe un enregistrement sono de ma chambre : on m entends ronfler puis me réveiller et parler en anglais : that's amazing etc on m entends en pleine admiration devant cette apparition puis on entends des touches de téléphone et donc ca voulait dire que j avais contacté qqun . après ca coupe et je suis dans un magasin sombre et la meilleure amie de ma mere me passe une petite robe blanche et me dit :je sais que ca te plait, et en effet j adorais cette robe mais je voulais pas que ma mere le sache ma mere etait la et me disais : ha vraiment ? genre decue
apres autre coupe : je me retrouve a l 'école en svt je demande à  ma meilleure amie si elle aussi elle a vu des trucs paranormaux hier soir . il ya un mec de ma classe sympa devant moi , et je réalise qu'il y a un trou rectangulaire dans ma table couleur chair j écris dessus et le mec se retourne j'écrivais sur sa peau ! mais comme je le connais pas super bien je m excuse et je refais la meme chose avec son voisin qui est un de mes amis et la j ecris plein de conneries et j' hésite à  écrire pierrot chéri .apres autre coupe je suis avec des amies et le mec que j aime une de mes meilleures amies enquete pour savoir qui c est et du coup elle drague tous les mecs pour voir si ca me met en colère et je suis folle de colère. et elle le connait vraiment pas et elle lui parle jamais et du coup elle sait pas trop quoi lui dire et leur conversation est juste hilarante .Je suis vraiment morte de rire et alors elle comprends que c est lui . Autre coupe : mes deux meilleures amies et moi on ets dans le couloir de l ecole et qqun nous previent que leurs deux peres sont la :truc bizarre et je panique et je demande si le mien est là  meme si je sais pertinnement qu il n y est pas je veux juste faire comme elle
bon ba voila c 'est à  peu près tout... si tu pouvais m aider à  démeler cette histoire ca serait sympa merci d'avance
Lavouivre
Messages : 12
Inscription : 28 mai 2013, 22:14

Message par Lavouivre »

Bonjour Marg 164
une lumière en forme de paille sortant de nulle part . au début la lumière était normale puis elle est devenue comme un film en 3D et la j ai su que c'était sérieux:
C'est sérieux!
De quoi parle t'on?
d'un rêve en 3D, qui mérite qu'on l'enregistre, et qui t'emporte dans un autre pays ou on utilise un autre langage "that's amazing!", c'est formidable.
Quoi donc?
et pourquoi une robe blanche? Pour la pureté de la relation, ta mère n'est pas d'accord, peut-être qu'elle n'a pas eu la chance de vivre cette même pureté... :cry: Tu sembles avoir trouvé ...
"un mec de ta classe sympa" qui porte en lui (son adn) le rectangle des plans de la maison, le foyer que tu peux créer avec lui et le bébé que tu peux avoir avec lui. Tu comprends mieux pourquoi ta mère fait la tronche?
Mais tu n'oserais pas écrire sur sa peau, c'est à  dire le tatouer à  ton nom? c'est ça? tu préfère jouer avec un pote... c'est pas le père de ton enfant, c'est pour cela que ton père ne peux pas être là , même si c'est son habitude, tu n'es pas obligée de suivre sa voie, c'est toi l'avenir de la relation de tes parents, à  toi d'inscrire dans les tables de la vie le message de ta loi à  toi, et cette loi semble être l'amour.
:wink: il y a pire comme message. assures toi tout de même que tes désires soient aussi les siens et de ne pas le pièger dans ton rêve, ni toi non plus. juste ça... :twisted:
Marg164
Messages : 10
Inscription : 20 mai 2013, 19:51
Localisation : France

Message par Marg164 »

ok merci je voyais pas la partie surnaturelle comme ca mais maintenant ca me parait !!
et la partie tatouage ca faisait un peu psychopathe mdr!! mais c est vrai que interprété comme ca c est logique
merci beaucoup!! ce rêve me turlupinait ( ouai je viens juste d utiliser ce verbe =swag mdr) :D
Répondre