priere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lysaa
Messages : 10
Inscription : 29 mai 2013, 14:25

priere

Message par Lysaa »

1er reve : Je priais toute la nuit dans le reve et j'entrainais quelqu'un dans la priere avec moi je le guidais !

2e reve : j'etais avec un gars on etait ensemble c'est quelqu'un que je ne connais pas dans la vrai vie mais son visage me dit quelque chose. On allait enmenager ensemble mais voila je parlais et voyait toujours mon ex on se disputait a chaque fois qu'on se voyait.


3e reve : mon ex avait une copine mais il me disait que c'etait pas vrai je les ai surpris ensemble du coup il m'a pris dans sa voiture pour tout m'expliquer il me trompait avec donc et a la fin il m'a dit "tas rien a me dire ? C'est à  toi de tout faire pour me recuperer!"

Verdict que veulent dire ses reves ? Surtout la derniere phrase du dernier m'intrigue... merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: priere

Message par Crystal Eye »

<<Je priais toute la nuit dans le reve et j'entrainais quelqu'un dans la priere avec moi je le guidais !>>

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez.

---------------------------------------------------------------------------


:idea: La prière dans un rêve signifie que nous cherchons de l'aide extérieure
Nous avons peut-être besoin de l'autorité de quelqu'un pour réussir ce que nous entreprenons

:!: Psychologiquement, l'être humain a toujours besoin de croire qu'il existe une puissance supérieure susceptible de l'aider

:idea: Prier dans un rêve renforce ce sentiment puisque le rêveur met à  profit son inconscient pour communiquer avec cette puissance supérieure

_____________________________

:arrow: INITIATION : renaissance et respiration spirituelle
:idea: L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à  une ancienne vie pour renaître à  une autre.

=> Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à  une transformation trés profonde de vous-même
:!: Votre passé à  peine disparu, vous devez déjà  vous initier à  votre futur

******************************************************

<< j'etais avec un gars on etait ensemble c'est quelqu'un que je ne connais pas dans la vrai vie mais son visage me dit quelque chose.>>


:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine (animus).

***********************************************************

<< On allait enmenager ensemble mais voila je parlais et voyait toujours mon ex on se disputait a chaque fois qu'on se voyait.>>

:!: Une fois engagé dans une relation stable, vous avez encore plus de choses à  perdre et votre esprit se préoccupe de savoir comment préserver tout cela


:!: Bizarrement, les rêves d'infidélité se produisent souvent lorsque vous entretenez une relation monogame stable

_________________________________________________________

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

_________________________________________________

:arrow: Dispute : symbole de conflit intérieur
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit

---------------------------------

:arrow: Conflit : symbole de soulagement
:idea: Rêver d'un conflit révèle vos luttes internes. :!: Le conflit vécu dans le rêve apporte le soulagement et la résolution de vos doutes

----------------------------------

:arrow: JALOUSIE : symbole d'intériorisation, refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!

*************************************************************
<<mon ex avait une copine mais il me disait que c'etait pas vrai >>


:?: si une petite amie apparaît dans le rêve d'une femme, cela peut indiquer une inquiétude pour cette personne, ou encore que la rêveuse cherche à  développer certaines qualités de cette personne.

-----------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un traître suggère que l'on sait inconsciemment que notre personnalité ou que quelqu'un nous fait faux bond

:!: nous estimons que nos modèles de vie ne sont pas appréciés par les autres

:!: Quand des proches nous ont fait faux bond, nous sommes conscient qu'ils se sont conduits comme des traîtres

***********************************************************

<<je les ai surpris ensemble du coup il m'a pris dans sa voiture pour tout m'expliquer il me trompait avec donc >>

:?: Si vous êtes perturbé par des rêves d'adultère, peut-être que vous doutez de la solidité de votre couple, ou que votre inconscient souhaite vous faire comprendre que vous n'êtes pas honnête envers vous-même et que vous perdez du temps et de l'énergie avec certaines choses qui vous déstabilisent

----------------------------------

:idea: Rêver que votre partenaire vous trompe peut aussi révéler votre désir inconscient d'entamer une relation adultère

___________________________________________________

=> Vous avouez un secret ?
:idea: Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

*********************************************************
<<et a la fin il m'a dit "tas rien a me dire ? C'est à  toi de tout faire pour me recuperer!" >>

:?: vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez.
:!: Enregistrez le message!
Répondre