reve de veru dans la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptiseb
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2013, 09:19

reve de veru dans la main

Message par ptiseb »

bonjour
voici un reve que j'ai fait a plusieur reprise sur quelque année mais sans vraiment en comprendre le sens .
je constate une veru sur ma main gauche qui presente une laision .je decide donc de regardé et en la bougent je m'appercois quelle commence a se detaché , donc je l'enleve . il n'y a pas de sang et je vois une bon trous dans la main avec une presence d'impureté orange. la main se mes a suinté , non pas du sang mais une sorte de linfe "liquide et transparant" . je secout la main pour laissé le trop plein de linfe s'evacué et les impureté parte avec le trop plein de se suintement .
se qui et aussi etrange et que je ne ressent aucune gene ni douleur et quand la plaie et propre il reste une plaie qui et a vif sans gene qui ne saigne pas de couleur rosé et trés propre.
merci pour votre attention
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: reve de veru dans la main

Message par Crystal Eye »

<<je constate une verrue sur ma main gauche qui presente une lésion>>

=> Une main gauche : réceptivité (émotivité)

----------------------------------------

:idea: la gauche est reliée à  l'instinct, au bien-être et aux comportements naturels sans concessions à  la morale ou aux normes établies

:!: la gauche est aussi le côté naturellement expressif et réceptif
:!: donc tout ce qui apparait dans un rêve sur la gauche peut être interprété comme un symbole d'appui

:idea: n'importe quelle douleur ressentie du côté gauche symbolise la sensibilité

:!: on associe la gauche aux qualités féminines mais aussi au passé

___________________________________________________________

:arrow: Verrues
1- un défaut de la peau porté à  notre attention dans les rêves nous indique que nous observons mal le monde extérieur

2- nous sommes souvent affligés par tout ce qui sort de l'ordinaire, et ce type de rêve est lié à  nos superstitions

3- une altération peut aider le rêveur à  progresser spirituellement
:!: il faut attendre la guérison

---------------------------------------

:idea: Un bouton peut suggérer un défaut spirituel, c'est-à -dire quelque chose qui cause la laideur dans votre vie..il représente parfois un défaut de votre caractère que vous devrez inévitablement améliorer et travailler


:!: Puisqu'un bouton c'est l'incapacité du corps à  rejeter de toxines, un tel symbole dans un rêve indique votre incapacité de rejeter l'infection ou la négativité. Cette énergie négative vous habite et ne fait surface qu'en partie sur votre corps et votre conscience

-------------------------------------------


:?: il peut aussi représenter le prépuce (bout de la verge, ou gland), ou si le rêveur est un homme, sa masculinité en général



:!: puisque bien des personnes ont encore de la difficulté à  appeler les choses par leur nom, un bouton apparaissant dans un rêve peut représenter le prépuce ou, si le rêveur est un homme, sa masculinité

__________________

=> Une peau abîmée (lésion) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

***********************************************************

<<.je decide donc de regardé et en la bougeant je m'appercois quelle commence a se detaché , donc je l'enleve >>

:arrow: Arracher (enlever) :
:idea: Vous liquidez les scories du passé, éliminez vos rancunes, et préparez le renouveau

------------------------------------

:!: Spirituellement, Percer un bouton peut suggérer des changements dans votre vie

**********************************************************

<< il n'y a pas de sang et je vois une bon trou dans la main avec une presence d'impureté orange. la main se mes a suinté , non pas du sang mais une sorte de linfe "liquide et transparant" . je secoue la main pour laissé le trop plein de lymphe s'evacué et les impureté parte avec le trop plein de se suintement .>>


:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

:!: Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité


__________________________

:arrow: Du liquide dans les rêves peut avoir plus d'une signification

:idea: Parce qu'il est toujours lié au flux, il peut représenter l'idée de permettre aux sentiments de couler librement

:!: La couleur du liquide peut être importante puisqu'elle peut nous indiquer quels sentiments et émotions sont à  traiter :

:arrow: la transparence dans le domaine spirituel symbolise l'honnêteté

-------------------------------------------------------
:idea: Quand quelque chose d'inattendu est liquide dans un rêve, nous sommes dans une situation qui va changer
:!: nous devons être prêt à  suivre simplement le courant pour maximiser le potentiel de cette situation


*********************************************************
<<Ce qui est aussi etrange et que je ne ressens aucune gene ni douleur>>


:arrow: ETRANGE :

1- quelque chose d'inconnu et d'effrayant doit être affronté
:!: nous n'avons jamais rencontré l'étrangeté de l'être qui apparait dans notre rêve et nous devons composer avec ce qui arrive

2- une partie de nous n'est pas relié au reste
:!: il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre


*********************************************************
<<et quand la plaie est propre il reste une plaie qui est a vif sans gene qui ne saigne pas de couleur rosé et trés propre.>>

:arrow: Chair : symbole de l'esprit matérialisé
=> Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses. :!: Pourtant, la chair est le seul bien, le seul instrument, le seul véhicule capable de vous conduire à  l'Esprit, à  la vie spirituelle.

:idea: Rêver de chair vous apporte des moyens concrets pour réaliser les objectifs de votre vie.

------------------------

:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
Répondre