Rêve m'indiquant la marche a suivre ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Rêve m'indiquant la marche a suivre ?

Message par Cammm »

Je pense que pour que l'explication de mes rêves ce fasse au mieux, il est nécessaire d'expliquer le contexte de ma vie en ce moment !
Il y ce garçon qui me plais (appelons le X) et depuis le mois de février c'est "fuis moi je te suis suis moi je te fuis" entre lui et moi... Cependant il y a un mois ou deux je lui ai dis ce que je ressentais moi, il m'a alors dis que ce n'était pas partagé (a la base c'est lui qui me courait après...) j'ai don laissé tomber et ai laissé notre amitié comme elle était... Voyant qu'il n'y avait aucune chance entre lui et moi j'ai commencer a m'intéresser a d'autres, mais lui a penser que je m'intéressait a un de ses meilleurs amis qui est aussi un très bon ami a moi, il m'a donc fais une "déclaration" ou il me disait qu'il aimerait plus que des câlins venant de moi. Le lendemain on c'est vu, j'ai passé l'apres midi allongé dans ses bras mais il ne c'est absolument rien passé !!! Il devait alors partir, je lui ai donc pris son téléphone portable pour m'en empêcher, j'aurai aimé qu'il reste plus, que ce moment ne se termine jamais... Du moins pas avant ne m'avoir embrassé. Depuis ce jour (il y a deux semaines) monsieur a décidé de bouder et ne me parle plus ! Il ne répond pas a mes SMS et quand nous nous croisons a la salle de sport, j'ai le droit a un regard quand il me voit arriver puis plus rien, pas un mot ni un bonjour ni un merci, RIEN, la loi du silence ! Ce qui me mets assez mal puisque je tiens énormément a lui... J'y pense sans cesse, mais ai arrêter de lui envoyer des SMS depuis plus d'une semaine puisqu'il a décidé de m'ignorer...


J'étais a la salle de sport ou il travaille et donc ou l'on c'est rencontré, j'etais avec une copine (celle avec qui je vais a la salle de sport habituellemét, une de mes meilleures amies) et on suivait un cours par un autre prof (le prof qui drague tout le monde, genre beau gosse a tomber) et a un moment, ne me demandé pas pourquoi, il c'est mis a mélanger des cartes... Mais mélanger en pagaille les cartes était au sol et mon amie et moi étions a genoux en face de lui qui était également a genoux, nous formions plus ou moins un cercle. Et il y en a une que j'ai aperçu et donc prise au vol ou il y avait le nom de X qui s'affichait sur mon téléphone avec écrit je sais plus exactement mais comme un reproche genre "quand tu me vois tu rougis et m'ignore et tu fais rien de plus" et la carte est devenu mon téléphone a moi... Du coup je me suis mise a montrer a mon amie le SMS en lui disant "ça y est regarde il m'a écrit !", l'autre prof c'est empressé de me demandait qui m'ecrivait et je lui ai alors dis "personne, tu ne le connais pas" et je lui tourne mon téléphone devant les yeux et son nom s'était effacé, il n'y avait plus que son numéro au dessus ! Et dans mon rêve c'était comme en vrai, il ne m'avait pas SMS depuis des lustres ! Il cassait le silence pour un reproche, pour que je revienne.
Je me suis alors réveillée trop mal en me disant que je ne faisais rien pour le récupérer...

Je remercie d'avance les gentils internautes qui auront le courge de lire ce pavé et m'aider dans cette interprétation ! :-)
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Personne ? :-(
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Alors, en gros, cet homme a décidé de t'ignorer?
Peut-être que ce rêve est là  pour te faire prendre une décision ou qui reflète ce que tu voudrais de la part de cet homme, ou encore ce que tu penses de lui... les cartes, par exemple, ça pourrait représenter l'avenir!.. l'une d'elle se transforme en ton téléphone, peut-être que l'avenir te demande de faire quelque chose avec!

En-dehors de ce rêve, essaie d'obtenir des explications de la part de cet homme! Demande-lui précisément pourquoi il t'ignore et ce qu'il attend de toi!
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

[quote="Ninel"]Alors, en gros, cet homme a décidé de t'ignorer?
Peut-être que ce rêve est là  pour te faire prendre une décision ou qui reflète ce que tu voudrais de la part de cet homme, ou encore ce que tu penses de lui... les cartes, par exemple, ça pourrait représenter l'avenir!.. l'une d'elle se transforme en ton téléphone, peut-être que l'avenir te demande de faire quelque chose avec!

En-dehors de ce rêve, essaie d'obtenir des explications de la part de cet homme! Demande-lui précisément pourquoi il t'ignore et ce qu'il attend de toi![/quote]

Il y a quelques semaines, il m'a sms de lui même en me demandant d'arrêter de l'ignorer, car nous nous sommes croisés à  une soirée... Celui-ci à  essayer de me faire croire qu'il n'avait vu aucun de mes 18 sms... réparti sur une semaines et demi... Les explications sont posés, il c'est dorénavant trouvé quelqu'un pour me remplacer, en si peu de temps, OUAHOU...
Je pense que ce rêve m'annonçait qu'il allait finir par craquer et que je ne devais pas céder moi même !
Merci de ta réponse ! :-)
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Ne craque pas, effectivement! Si tu n'as rien fait pour qu'il soit dans cet état, c'est à  lui de s'excuser!
Je pense aussi qu'il doit réfléchir... laisse-le faire le point et il te reparlera sûrement de lui-même!
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Monsieur ne c'est pas excusé, mais en effet il revient souvent ces derniers jours me demandant ce que j'ai prévu certains jours qu'on puisse se voir et "discuter"...
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Tu dois accepter! Il s'est peut-être résigné à  en discuter avec toi sagement plutôt que de bouder sottement.
Sois attentionnée, mais pas collante. S'il t'aime vraiment, il souhaitera toujours te revoir.
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Nous nous sommes déjà  expliquer clairement, mais pas vraiment revu depuis... Je n'accepte pas le fait qu'il dise m'aimer puis deux semaines plus tard trouve une autre personne à  avoir dans ses bras... C'est peut-être dure à  accepter, mais plus rien ne sera comme avant entre lui et moi.
Il souhaite toujours me revoir, oui... Mais seulement pour s'assurer que je ne tourne pas la page et soit toujours "à  ses pieds" et comme ce n'est plus le cas... Il s'inquiete, forcement !
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Comme il a déjà  eu une relation avec toi (si je ne me trompe(, il ne souhaitera pas te voir disparaître! C'est normal qu'il veuille que tu soies toujours là  pour lui!
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Vous devez être très proches...
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Nous n'avons jamais vraiment eu de relation ! Comme dis plus haut, c'est fuis moi je te suis... Ne me demandez pas pourquoi mais à  chaque fois que l'un fuit l'autre revient.... ce qui devient assez pesant !
Nous sommes en effet très proches... Des amis avant tout, même si je dois avouer que pour le moment nous ne sommes plus grand chose l'un pour l'autre...
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

C'est "à  chaque fois que l'un fuit l'autre revient"?

Pourtant, c'est l'homme qui a fui et qui est revenu de lui-même, non?
Cammm
Messages : 18
Inscription : 30 mai 2013, 17:47

Message par Cammm »

Et bien il suffit que je m'éloigne un peu de lui pour qu'il revienne et inversement, seulement cette dernière fois je ne suis pas revenu... La routine est ennuyeuse, et fini par ne plus fonctionner ! De plus je n'aime pas suivre la démarche du 'trop bonne trop conne'... Je n'ai rien fait qui valait la peine de me snober comme il l'a fait, je n'avais donc aucune raison de revenir... Et ce n'est pas faute d'avoir essayer de revenir ! Seulement il y a des limites à  ne pas franchir !
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Je vois... je me demande s'il a vraiment une bonne considération!.. vous deviez donc vous revoir?
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Peut-être ne lui portes-tu pas assez d'attention ou d'intérêt!.. c'est pour ça qu'il a envoyé ce message, dans ton rêve...
Répondre