Le "Fast & Furious"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BrunaxX
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2013, 14:04

Le "Fast & Furious"

Message par BrunaxX »

Bonjour à  tous,

Voilà  cette nuit j'ai fait un rêve plutôt étrange et à  la fois très clair. Il faut savoir que je suis une personne sujette à  rêver très souvent de se faire tirer dessus (blessé ou non). Fut un temps c'était mon père, hier soir pas du tout.

Revenons à  nos moutons, voici un peu l'atmosphère. Nous étions un groupe de personnes qui semblaient très proche seulement en réalité ces personnes je ne les ai jamais vues. Puis à  un moment des policiers débarquent dans ce que j'appellerai notre planque. Tout le monde se sauve. Seulement certains de mes camarades et moi-même sommes arrêtés. La scène change complètement on est attaché dans une salle, pendu par les bras. Jusqu'à  ce que le reste de la bande entre avec fracas nous libère. La fuite est très mouvementée, des coups de feu sont échangés. Je n'ai pas d'arme à  ce moment là .

Une fois sortis du bâtiment, nous fonçons vers nos voitures, je me retrouve avec un fusil à  pompe dans les mains. Au moment de monté dans la voiture, un policier me tire dessus (blessure à  la cuisse). Ce qui est étrange c'est que lui aussi disposait d'un fusil à  pompe mais la blessure ne correspondait pas. J'arrive à  lui mettre un coup de cross, je monte dans la voiture on s'enfuit. Il faut savoir que cette personne avant qu'elle me tire dessus il y a eu un blocage d'image pendant 2 secondes tout s'est arrêté, j'étais figé sur son visage mais je ne le connais pas.

On rejoint un groupe qui était bloqué par la police, on descend de la voiture et on essaye de repousser les policiers. Je n'ai plus d'arme et je me fais tirer dessus sans être touché et ma blessure avait guéri. Enfin elle était présente mais ne me faisait plus mal.
Donc on remonte en voiture ce coup-ci c'est moi qui conduit, voulant partir très vite je mets le pied au plancher mais la voiture n'avançait pas. Je regarde dans mon rétro et une file indienne de personne retenait la voiture (pas forcément des policiers) j'arrivais pas à  bien contrôler le véhicule et j'ai fait 2 3 accrochages. Et en face des personnes toute vêtues de noir surgit des toits des bâtiments. Une personne était habillé différemment c'est un ami (dans la vraie vie, enfin dans la vie matérielle). Tout ce monde a décimé la file indienne la voiture a pu partir. J'ai rejoins une personne ressemblant à  Vin Diesel :roll: qui m'attendait sur une ligne de départ. La route était longue et droite. Je descends de la voiture on se congratule tous et le "Vin Diesel" me dit en souriant "Tu es prêt pour la course final ?"

:shock: :shock: Très mouvementé, j'espère avoir quelques éclaircissement sur ce rêve assez loufoque. Je vivais le rêve à  la première personne mais c'était comme un film. On passait d'un paysage à  un autre mais toujours dans la continuité de l'histoire.
Répondre