Pour crystal Eye (voiture et livre de cuisine)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Pour crystal Eye (voiture et livre de cuisine)

Message par jouvence »

Bonjour,

Mon rêve de cette nuit,

Je suis en voiture, je conduis et il y a quelqu'un qui vient me frapper de plein fouet.
Ensuite c'est mon mari qui prend le volant et conduit habilement au travers d'obstacle.

Ensuite je voies ma fille et elle dit:"je vais écrire mon livre de recettes"

Merci d'avance. :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Pour crystal Eye (voiture et livre de cuisine)

Message par Crystal Eye »

Hello Jouvence :D
Désolée pour le retard... Ton rêve s'était noyé dans la marée, mais je viens de le repêcher à  l'instant :wink:

******************************************************
<<Je suis en voiture, je conduis et il y a quelqu'un qui vient me frapper de plein fouet.>>

:arrow: Les rêves d'automobile évoquent l'évolution de votre vie

----------------------------

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>> mobile
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

____________________________________________


:arrow: Conduire une voiture :

:idea: le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous.

-------------------------------

:arrow: Entrechoquer (collision) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.

:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

**********************************************************

<<Ensuite c'est mon mari qui prend le volant et conduit habilement au travers d'obstacle.>>

:!: Votre mari = votre part masculine (animus)

_____________________

=> prendre le volant : besoin de contrôler les événements, de maîtriser une situation

:?: Si vous conduisez avec brio, c'est que vous vous libérez de toute obligation, vous devenez autonome et foncez droit vers le succés.

***********************************************************

<<Ensuite je vois ma fille et elle dit:"je vais écrire mon livre de recettes">>

:idea: Votre fille c'est un aspect de vous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant.

:!: Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.

---------------------

:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

_____________________________

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.

:!: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure

________________________________________________

:idea: un livre, en rêve, vous apporte la possibilité de vous ouvrir sur la connaissance de votre vie, et les moyens d'être heureux.

----------------------------------

:idea: Vous êtes dans une période de transformation nécessaire. Le cuisinier est un véritable alchimiste, et c'est ce que vous devenez en rêvant de recettes. C'est le moment de laisser mijoter, vous vous régalerez plus tard

:!: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye,

Quand tu expliques on dirait que tu rajoutes quelques choses à  ce que je sais déjà .
ça me confirme dans mon interprétation
Merci beaucoup :D
Répondre