meutre d'une enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loue2b
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2013, 17:44

meutre d'une enfant

Message par loue2b »

Je me trouve avec un groupe de personne, je ne sais où, c'est la nuit. Je tue une fillette, et je recherche toutes les alternatives, tant j'ai peur de faire arrêter.
Worios
Messages : 28
Inscription : 03 juin 2013, 11:15

Message par Worios »

Rêver de meurtre peut symboliser le désir de mettre fin a un problème qui devient trop pesant ou embarrassant.
Cela peut être une partie de nous même ou d'une autre personne que nous désirons faire disparaitre.
loue2b
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2013, 17:44

FOIRE

Message par loue2b »

Je participe à  une foire, je vais exposer des tableaux, pour les prendre je monte la facade d'un immeuble de ville, je rentre par une fenêtre a peine ouverte,(20 cm) je rampe pour rentrer. un moment après, je me retrouve accroché à  cette fenêtre, et la force me manque pour me isser, je reste accrochée à  une ferraille, la peur me gagne, puis je me réveille. merçi de m'aider a analyser ce rêve.
Dernière modification par loue2b le 19 févr. 2014, 14:16, modifié 1 fois.
Worios
Messages : 28
Inscription : 03 juin 2013, 11:15

Re: meutre d'une enfant

Message par Worios »

A quoi cela sert il "d'aider" si on a pas de réponses de l'intéressé ?
Quel impolitesse.

Cordialement
Worios
loue2b
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2013, 17:44

Re: meutre d'une enfant

Message par loue2b »

HO ! vraiment désolée, suite à  un déménagement, je n'avais plus internet jusqu à  peu, Merçi pour votre réponse, très intèrressante. loue2b
loue2b
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2013, 17:44

Re: FOIRE

Message par loue2b »

[quote="loue2b"]Je participe à  une foire, je vais exposer des tableaux, pour les prendre je monte la facade d'un immeuble de ville, je rentre par une fenêtre a peine ouverte,(20 cm) je rampe pour rentrer. un moment après, je me retrouve accroché à  cette fenêtre, et la force me manque pour me isser, je reste accrochée à  une ferraille, la peur me gagne, puis je me réveille. merçi de m'aider a analyser ce rêve.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: meutre d'une enfant

Message par kaleidoscope »

Qui es-tu, loue2b? Un homme ou une femme? Quel âge as-tu? Que fais-tu dans la vie? Peux-tu nous parler un peu de toi, de ce que tu vis actuellement et que tu vivais en juin dernier? Ça aiderait... ;)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

FOIRE

Message par anbaj »

Bonjour loue2b et bienvenue sur le forum :P

Le rêve peut simplement indiquer qu'il y a en vous des peurs qui vous bloquent dans vos idées/pensées pour vos actions/décisions (adaptabilité par rapport à  ...) de la vie quotidienne et donc cela a un gros impact sur votre émancipation (vous émanciper par rapport à  l'image que vous donnez à  voir aux autres de vous-même), votre ouverture vers les autres (une notion de rigidité ressort de ce rêve).

----- en dehors de ceci, j'aime aussi les petites formules comme un petit coucou par exemple, ou un "bonjour" ----- c'est tellement agréable et convivial, ... -merci beaucoup à  vous et à  bientôt sur le forum sur lequel vous êtes toujours la bienvenue. :P
loue2b
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2013, 17:44

Re: meutre d'une enfant

Message par loue2b »

Oui, Désolée pour ma sauvagerie, Bien le bonjour à  tous et toutes qui sont sur ce super site !!! Je me présente, je suis une femme, de 50 ans, artistes, enfin j'essaie de continuer a créer et enseigner la peinture à  l'huile en atelier. En juin j'étais séparée sans l'être vraiment dans ma tête, et je ne savais pas où j'allais me poser en septembre, donc en transit, précaire. voila en résumé. Merci pour vos réponse.
Répondre