Comment expliquer ce genre de scénard ? si c'est explicable.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kurono
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2013, 01:27

Comment expliquer ce genre de scénard ? si c'est explicable.

Message par kurono »

Je porte un costume avec une chemise blanche ;ambiance ensoleillée ;mon sac à  dos est ouvert et je m'aperçois qu'il est ouvert, je suppose que j'ai oublié de le refermer, et qu'a cause de cela, on en a profité pour me voler mes affaires(des très beaux vêtements ,dont une belle veste noire, bien que j'ignore s'il s'agit de celle que je suis sensé porter au départ).
Je sais que je suis dans un espèce de ranch car il y a semble-t-il, un enclos fait de bois, comme ces enclos à  chevaux dans les séries us; l'environnement est plutôt rocailleux et l'ambiance est chaleureuse, un crépuscule éblouissant nous illumine(impossible de me rappeler qui est ce "nous», il s'agit de gens qui ne me sont pas hostiles, au contraire);puis il y a la partie, la plus intense émotionnellement ,la plus marquante de ce rêve :je suis dans une pièce ,toujours dans la même ambiance, douce ,éblouissante ,crépusculaire, et ils(qui?)me présentent 3 animaux,3créatures de nature plus ou moins reptiliennes; moi, qui n'aime pas du tout la proximité, de surcroît celle d'animaux exotiques,et,a fortiori de créatures que je devrais normalement trouver monstrueuses, je n'ai pas du tout peur et j'en suis fort surpris, je totalement serein, je m'assois, et à  ce moment, mes hôtes m'expliquent qu'elles(les 3créatures) vont devoir toutes me mordre, mais que je n'aurais pas mal, et qu'elle doivent le faire, uniquement pour me connaitre(la même démarche que pour un chien qui vous reniflerait);ces bestioles sont du même volume environ, qu'un chat, ou un caniche; je ne saurais décrire précisément les 2premiéres,il me semble juste que l'une est poilue(roux brun) et a une forme de cobra; celle qui me marque le plus étant la 3iéme:de couleur marron, vaguement écaillée, de forme aplatie, elle ressemble énormément ,outre sa couleur et sa moindre taille, à  "samehada",l'épée requin, dans le manga naruto(que je n'ai pas maté depuis des mois);et chose très étrange, je suis comme prostré de relâchement ;je sais que d'une morsure elles pourraient me tuer aisément ,et bizarrement je n'ai pas peur du tout, j'ai une confiance totale à  cet instant, et à  raison puisqu' elles me mordillent délicatement ,chacune leur tour, comme une caresse, à  la façon dont une lionne saisirait délicatement sa progéniture dans sa gueule ;puis le rêve s'estompe peu à  peu lorsque je m'aperçoit que mon sac est ouvert(début de mon récit);cela m'inquiète de m'être fait dérober mes affaires par simple négligence ,et c'est en m'apercevant du caractère improbable; de cette perte de mes affaire que j'émet l'hypothèse que je suis dans un rêve, plus cette hypothèse prend forme, et plus je me met à  la considérer comme de plus en plus probable, et ce, jusqu'à  mon réveil final
Répondre