re re

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fred31
Messages : 18
Inscription : 30 mars 2013, 11:07

re re

Message par fred31 »

Je vois mon ancien patron payé quelqu'un qui a travaillé, la somme de 300 euros en billet 3 pour être exact, je ne vois que les zéros c'est tout. Ensuite j'attend qu'il me paye, il viens vers moi et là  le rêve s'arrête ??? " en faite c'est celui la "[/u]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: l'argent est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>
:!: C'est rassurant mais jamais satisfaisant. :!: L'argent n'achète pas tout !

--------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

:!: Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

__________________________

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (trois billets, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles

:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

-----------------------

:arrow: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 billets de banque...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales

________________________

300 euros = 3 x 100 = 3 x (10 x 10)

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ; tout ce qui est mouvement et action est à  l'ordre du jour; Tout peut changer, tout peut bouger; A vous de jouer !
Répondre