Étoiles filantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blunted

à‰toiles filantes

Message par blunted »

Bonjour à  tous :)
Alors je viens de me réveiller et j'ai fait un rêve dont j'aimerais beaucoup avoir la signification ^^ (petites infos au préalable : je vais avoir 16 ans je suis avec mon copain depuis plus de 6mois)

Je ne sais pas comment mon rêve commence mais à  un moment, je suis sur la plage c'est la nuit, je ne suis pas seule je crois qu'il y a ma mère et un homme mai je ne suis pas sûre. On regardait les étoiles , il y en avait beaucoup au début sauf quee ciel s'est couvert et donc il y en avait moins. Soudain je vois une étoile filante, un long trait jaune/orange qui se finissait par un point de lumière, j'ai donc fait un vœux : celui de rester longtemps avec mon copain. Puis cette même étoile filante ré apparaît de nombreuses fois dans des directions différentes et à  chaque fois, je refais ce même vœux. Là  , jentend la radio : une femme annonce que c'est une météorite qui se balade. Les fréquences d'apparitions de la météorite augmentent et d'un coup elle tombe ou plutôt s'écrase dans l'eau, juste devant moi, à  environ 4 mètres. Je ne me souviens plus trop de la suite du rêve mais je me souviens qu'il y a une amie à  moi en maillot (vert je crois) qui a reçu des eclaboussures d'eau lorsque la météorite est tombe et que jessayais de voir si les eclaboussures étaient spéciales voilà  désolé pour le pavé j'espère que j'ai eté claire et je remercie mavance ceux qui prendront le temps de lire mon message :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Contempler le ciel nocturne, seul ou en compagnie, et particulièrement la voie lactée, myriades d'étoiles, est le signe d'un besoin impérieux de changement _ combattu en général par l'habitude, ou la peur de l'inconnu

-----------------

:?: Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
:idea: C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie.

:!: Toutes ces conditions qui président à  l'union entre votre être profond et vos actions

:arrow: L'étoile présage d'une renaissance au succés, d'avenir prometteur

:!: Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité.

:!: Vous allez vous découvrir, vous reconstruire.

:idea: Rêver d'une étoile est un songe trés bénéfique et rare. Sachez y lire toute sa valeur.

-------------------

Jaune = Optimisme... retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.

:arrow: Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. :!: Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens

-------------------------------------------------------------------

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

:arrow: Astéroïde ou météore : symbole d'harmonie, perfection et chance
=> Rêver de ces éléments venus du ciel signifie l'approche d'une pèriode harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience.

:!: Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à  déployer toute votre personnalité, à  prendre posssession de la totalité de votre espace.
blunted

Message par blunted »

Merci beaucoup je comprend bien mieux c super, bonne soirée !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci d'avoir confirmé :wink:
Ravie de t'avoir aidé :D
etoile reveuse

Re: à‰toiles filantes

Message par etoile reveuse »

Bonjour, jai fait un reve au debut dans la classe tout etait bizare yavait des eleve qui etait dans mon autre ecoles et non college je fesait glisser ma chaise en disant mes monsieur ma chaise bouge toute seul je me suis prix 1H de colles apres d'heors il yavait du monde a lautre bout de la cours et des gens au mielieux je demande a une amies pourquoi tout le monde et la bas mon amies a fait ya une etoile filantes je me suis mit au milieu de la cour avec mon amie jai regarder letoile le ciel navait aucun nuages et letoile etait dessiner comme dans les films mes letoile bouger a oui en etait le matin ou lapres midi letoile bouger tout doussement le tant de faire mon veux mon veut a eteait que tom sort avec moi apres jai reouvert les yeux letoile filante et tet tjr la a avencer doucement et jai dit a mon amies ta fait un veux et jme suis reveillier
Répondre