Bonjour, j'ai rêvé que je regardais mon copain en lui montrant une photo de moi la tête rasé et que je lui disait haa c'est vrai j'ai déjà eu la tête rasé, ils ont bien repoussé et ils sont rendus long maintenant !!! (Comme si j'en était pas consciente mélangeant mon rêve à la réalité puisque je n'ai jamais eu la tête rasé).. Ensuite j'essayais de me remémorer la sensation que j'avais eu en touchant mon crâne nu...
Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
Merci,
Jade[/b]
tête rasé
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
Regarder des photos indique qu'un aspect de vous, peut-être une qualité élaborée dans votre jeunesse ou une qualité que vous ne ressentez plus, est particulièrement présent en vous
Lorsqu'une photo de vous-même est présente dans un rêve, cela indique que vous devez avoir une vue plus objective d'une situation ou de vous-même dans cette situation.
Vous devez vous tenir à l'écart et regarder attentivement ce qui se passe
---------------------------------------------------------------------------------
Avoir une nouvelle coupe de cheveux, indique un besoin ou un désir de rompre avec de mauvaises habitudes et d'adopter une nouvelle manière de voir la vie et les défis qu'elle propose
Cela peut aussi évoquer une sensation inconsciente d'être jugé ou critiqué par quelqu'un que vous connaissez
Si vous caressez un crâne : vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à une perfection spirituelle
---------------------------------------------------------------------------------
Avoir une nouvelle coupe de cheveux, indique un besoin ou un désir de rompre avec de mauvaises habitudes et d'adopter une nouvelle manière de voir la vie et les défis qu'elle propose
Cela peut aussi évoquer une sensation inconsciente d'être jugé ou critiqué par quelqu'un que vous connaissez
Si vous caressez un crâne : vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à une perfection spirituelle