4 reve bizard ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evanenzo
Messages : 58
Inscription : 09 avr. 2013, 15:17

4 reve bizard ..

Message par evanenzo »

bonjour cette nuit j'ai fais trois réve consécutif voila le 1 er

je suis a genou étaler sur des bouc de verre je me retourne et je suis face a un part brise éclaté et je n'arrive pas a avancé puis,dans une mine d'or sur la riviere et des gens en bateau se raproche et risque de nous tué puis :

je me retrouve dans mon ancienne ville natale devant mon ancien lycée et il y a une petite grotte je dirais a droite de la médiathéque dedans son deux femme un enfant mon frére et cette femme qui mange de la chére j'ésaye de l'appaté avec des morceaux de steack pour fair sortir les autre, je pause la viande devant l'entré et redessent plus bas j'attend ,puis je la vois sortir doucement elle est flou je vois qu'elle est sale et a de longt cheveux noire et elle avance le monde arrive de partout , puis j'atterie dans une voiture qui roule tres vite je crois que c'est moi qui conduit ,et jattérie a nouveau dans un autre endroit la c'est dans un appartement que je suis avec une dame j'esaye de lui expliqué je regarde par sa fenetre je la sen arrivé alors je vais au toilette ,j'entend tappé je lui dis de pas ouvrire elle me dis "c'est pas elle" je lui répond "si !!elle peut se transformé "je l'entend qui ouvre les véroux alors j'arrache la moustiquaire du wc et saute par la fenétre et j'attérie sur une grande ligne dessérte avec mes deux enfant et quel qu'un me dis de continué tout drois sen m'arrétté qu'il nous rejoindrais puis ,


l'autre reve je suis dans mon ancien vilage (qui me tien tres a cœur) et la surprise j'apprend que mon premiere amour est amoureux de moi je suis tres étonné mes esaye de le dragué(alors que dans la vie réelle je les oublié quand meme maintenant )et je passe et repasse devant chez lui et la :je suis avec deux personne que j'esaye de proteger de je ne c'est quoi et on se réfugie sous la halle(ancien androit appellé comme ca)en bas de cette escalier dans se trou qui a l'époque était barré .puis je me reveille enfin ....merci d'avance pour vos reponse..
maxime83
Messages : 56
Inscription : 19 avr. 2013, 08:56

Message par maxime83 »

As tu regarder une émission le soir qui est en rapport avec ces rêves? quelques fois c'est en lien ;)
evanenzo
Messages : 58
Inscription : 09 avr. 2013, 15:17

Message par evanenzo »

re merci d'avoir esaye de trouvé lol mais nn je n'ai pas trop le temp de regardé la télé en ce moment...
Répondre