main et cuisse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

main et cuisse

Message par jouvence »

bonjour ,
Encore une fois je me permets de demander conseils et lumière.

Je suis dans une ville je me sens un peu perdue. Il y a différend événements qui se passe.
Mais, à  la fin du rêve, je suis assise. Il y a un gars assis au côté de moi.
Il a sa main sur ma cuisse et me frotte la cuisse. Je le laisse faire et je me rend compte aussi que ça éveille un peu ma sexualité.

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Vous êtes perdu dans une ville ? Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.
________________________________________________________


:idea: Rêver à  un garçon représente notre potentiel pour la croissance et les nouvelles expériences

:!: Le jeune homme symbolise une partie de VOTRE individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

_______________________________________________

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication.

____________________________

:arrow: Cuisses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

main cuisse

Message par jouvence »

Merci Crystal eye
Répondre