Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Rêve bizarre

Message par Craquinette13 »

Bonjour :)

Mon patron a rêvé de moi, on se mariait et il nous voit tous les deux à  la mairie, signé des papiers et à  part ma sœur, aucuns des membres de nos familles étaient présents :!: :!:
Il se souvient dans son rêve que ma sœur avait un sourire jusqu'au dents et il était bien et heureux :!:

Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire :?: :?:
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

:cry: Personne pour m'aider à  interpréter ce rêve :?: :?:
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

En tout cas, ça ne peut pas être un mauvais présage! ^^
Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

Message par Ninel »

Du moins, je ne pense pas... es-tu célibataire?
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Message par Craquinette13 »

Nous sommes tous les deux célibataires, mais lui depuis peu......
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques symboles-clés pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi.
:idea: Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

_____________________

:!: Un mariage dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.

--------------


:idea: Spirituellement, rêver à  un mariage signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer. Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;

:!: Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique

*****************************************
:idea: sur le plan spirituel, notre signature est un reflet de nous-même
c'est une représentation de notre perception de nous

:idea: :!: voir notre signature dans un rêve suggère que nous avons une certaine estime de nous-même

:!: nous reconnaissons qui nous sommes et sommes prêts à  faire notre marque dans le monde

********************************************
=> Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouver votre harmonie

--------------

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Craquinette13
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2013, 20:31

Merci Crystal Eye

Message par Craquinette13 »

Bonsoir,

Merci Crystal Eye d'avoir pris de votre temps pour interpréter ce rêve et j'ai lu avec grand intérêt.

Quand mon patron rentrera de congés, je vais lui en faire part, car il est très intéressé par l'interprétation des rêves et cela lui permettra de mieux comprendre...

Merci encore :D
Répondre