Bonjour à tous,
Voilà , la seule chose dont je me souvienne de mon rêve fait cette nuit (je précise que je campais dans les bois avec des amis).
Je marche le long d'un sentier dégagé dans une clairière pour me diriger vers les bois et face à moi se trouve un énorme serpent (dans les tons marrons) qui ondule dans tous les sens...
merci de votre interprétation.
énorme serpent
Modérateur : ROSA ALBA
Re: énorme serpent
[quote="krolenet"]Bonjour à tous,
Voilà , la seule chose dont je me souvienne de mon rêve fait cette nuit (je précise que je campais dans les bois avec des amis).
Je marche le long d'un sentier dégagé dans une clairière pour me diriger vers les bois et face à moi se trouve un énorme serpent (dans les tons marrons) qui ondule dans tous les sens...
merci de votre interprétation.[/quote]
Bonjour à tous, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon sujet....
Please, j'attends vos propositions....
merci de votre interprétation.[/quote]
Bonjour à tous, je n'ai toujours pas eu de réponse à mon sujet....
Please, j'attends vos propositions....
- Crystal Eye
- reveur d'Or

----------------------

=> Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (surtout si vous êtes vierge)
=> non menaçant : désir de perdre sa virginité ou (si vous l'avez déjà perdue) désir de transgression des interdits