mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

puntchka

mon reve

Message par puntchka »

je me rappelle qu'au debut de mon reve je me trouve avec des amis mais je ne pourrais pas dire qui mais je sais que je l'ai connais bien. on se trouve dans une soiree ou il y a de l'ambiance tous ce passe bien puis un ami a moi commence a se prendre la tete avec une autre personne. pour calmer cette situation on decide de changer d'endroit et comme par hasard cette meme persone et la avec ses amis. ca commence a etre de plus en plus tendu et mon ami veut se battre avec lui et l'autre personne lui dis qu'il va le tuer. ensuite moi je me retrouve sur une colline avec pleins de voitures garer n'importe comment et je commence a avoir peur donc je me depeche et je vois au loin du feu qui s'approche de plus en plus haut et de plus en plus pres. en faite c'est mon ami et l'autre persone qui se sont transformer en homme de feu. ils se battent dans le ciel il fais nuit et chaque fois qu'ils se frappe du feu tombe sur cette colline. moi peur de mourir je me cache entre deux voitures allonger pour me cacher le plus possible. une fois que c'est deux hommes de feu sont passer je cours en bas de cette colline ou il y a pleins de gens en panique. un couple me vois je fais smblant d'etre enceinte et il veulent m'aider a me sauver mais je refuse car je vois mon pere ma maman plus bas et des amis tres proches a moi. je m'approche de mon pere je lui demande quelque chose et de la dans l'immeuble un appartement prend feu et eclate . de la je vois le fils de la meilleure amie a ma maman et qui es la marrainne de mon fils et je lui demande de preter je ne sais plus trop quoi et en faite la chose qu'il me donne il y a pleins de petites crottes de nez noires.( oui moi aussi je trouve ca bizarre) et puis voila je ne me rappelle de rien d'autre. j'aimerais bien que quelq'un puisse me dire ce que cela signiie car cela m'intrigue et ce reve je l'ai vraiment vecu. merci j'attend que vous m'aider merci encore severine :roll: :roll: :roll: ah oui j'ai oublier de dire que mon pere dans se reve n'etais pas paniquer il etait meme appuyer sur un petit mur.
Répondre