Cette nuit...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elisa13
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2013, 00:49

Cette nuit...

Message par elisa13 »

Voilà  cette nuit j'ai rêvé que mon compagnon me quittait, après une dispute il me dit de partir, je pars avec ma veste, mon passeport, et mon gsm.
Je claque la porte et me retrouve dans une rue ensolleillée où tout le monde fait la fête, ça ressemble à  une fête de village avec des carrousels. Je marche, la tête baissée car je pleure et je ne veux pas que les gens me voient j'arrive sur une place ou les murs sont comme les marches d'un amphithéâtre Romain, je monte quelques marches pour sentir l'air frais et m'allume une cigarette, je sens comme une force derrière moi qui me pousse comme pour que je me suicide je me rattrape à  la dernière minute, et préfère descendre avant qu'il ne m'arrive qqch, je m'assieds sur la marche la plus proche du sol et là  un groupe de jeunes s'approche de moi, je sens le danger et pourtant un d'eux me fixe du regard et approche son visage du mien et je suis comme envoûtée puis je reviens à  la raison et les vois s'enfuir en courant, je me lève car je ne comprend pas et là  je remarque qu'ils m'ont volé mes chaussures, mon passeport, et mon téléphone. Je suis en pleurs, je suis comme perdue je ne sais plus quoi faire alors je me décide à  marcher pour trouver de l'aide, la fête est finie dans la rue, puis une voiture s'arrête devant moi c'est à  nouveau ce groupe de jeunes, le garçon qui me fixait vient vers moi, je le supplie de me rendre mon telephone, il me rend mon passeport et je commence à  le frapper en lui disant qu'il me donne ce que je veux, puis je me réveille pcq mon téléphone vibre en dessous de mon coussin
Répondre