Rêve d'hommes en noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megtupa
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2013, 15:09

Rêve d'hommes en noir

Message par megtupa »

Bonjour,

J'ai rêvé hier que des hommes en noir s'avancent vers moi, je ne sais pas ce qu'ils me veulent ou même s'ils viennent pour moi, avant qu'ils arrivent à  m'atteindre je me suis réveillée en sursaut ...

quelqu'un pourrait il m'aider à  interpréter ce rêve sachant que je fait pas mal de cauchemars en ce moment

Merci pour votre aide
Mavala93
Messages : 10
Inscription : 28 juin 2013, 14:18

Message par Mavala93 »

Bonjour à  vous

Dites moi, quel est votre situation amoureuse ? Avez vous eu des problèmes dans votre vie affective ?

Pouvez vous me décrire plus en détails ces hommes ?
megtupa
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2013, 15:09

Message par megtupa »

Bonjour,

j'ai 32 ans , je suis mariée depuis 1 an et enceinte de qlq semaines, tout se passe bien pour l'instant.

je n'ai pas pu voir en detail ces hommes, mais je me rappelle qu'ils étaient blancs et c'est comme s'ils portaient des "tuniques" de prêtre (je en suis pas sur)

Merci encore pour votre aide, ça m'inquiete vraiment sachant que je fais pas aml de cauchemars en ce moment :roll:
Répondre