des chiffres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

des chiffres

Message par nature »

bonjour
voilà  je me vois poser une question , et pour retrouver celle-ci il y a un numéro c'est le : 61459 je le répète deux ou trois fois si bien que je me suis réveillée pour noter ce numéro ;
Qu'en pensez vous , merci à  vous et belle journée du 1 ° juillet
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Les nombres vus en rêve sont plus difficiles à  interpréter que les chiffres seuls car ils sont liés à  des souvenirs oubliés du rêveur...Cela peut-être une date de naissance, une adresse, un numéro de téléphone et peuvent avoir une signification reliée à  notre vie personnelle

:!: notre inconscient conserve souvent l'origine du nombre, alors que consciemment nous ne nous en souvenons pas

:idea: symboliquement, les nombres ont plusieurs significations différentes ou communes dans chaque culture et chaque religion

:!: les significations les plus courantes sont répertoriées selon les chiffres seuls

:idea: spirituellement, plus nous progressons plus nous sommes disposés à  sentir les vibrations spirituelles des nombres


**********************
:arrow: 61459

:!: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

-----------------

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée

------------------------------

:!: Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

--------------------

:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
:!: C'est la fin de la stagnation

--------------

:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

Si le rêve est prémonitoire, il se peut que cette suite de chiffres soit une combinaison gagnante pour un jeu d'argent (loto, euro million, etc) :roll:
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

merci pour la réponse

Message par nature »

dans mon rêve je suis plutôt en attente avec impatience d'une réponse pas mal à  l'aise ni euphorique , je me sens neutre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:idea: un questionnaire expose de façon concentrée l'utilisation de nos facultés mentales, notre processus décisionnel

:!: le questionnaire est un passage inévitable pour l'avancement d'un cheminement spirituel


____________________________________________________________

:idea: attendre (quelqu'un ou quelque chose) implique un besoin de reconnaître un sens d'anticipation.

:!: Nous pouvons compter sur d'autres gens, ou sur des circonstances extérieures, pour nous aider à  avancer ou à  prendre des décisions.

:?: Si nous sommes impatients, nos espérances sont peut-être trop élevées.
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

me revoilà 

Message par nature »

merci pour vos précisions , je tiens à  vous dire que je viens de passer une commande le numéro contient le chiffre : 1.5.9 dont deux fois le 1
:shock: je vous tiens au courant par la suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:D Ok, j'y compte bien ! :wink:

Je serais curieuse de savoir à  quoi correspondent ces chiffres :?
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

c'est tout simplement un :

Message par nature »

magazine dont le numéro de commande contient ses chiffres :P
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok, mais moi je voulais parler des chiffres vus en rêve (le nombre complet) : 61459 :wink:

Pense-tu pouvoir te servir de ces chiffres pour un jeu d'argent ?? Si oui, je te souhaite de gagner le gros lot :D C'est déjà  arrivé à  d'autres, en réalité ! :)
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

ha ce magot !

Message par nature »

coucou Oeil de cristal
non je ne vais pas jouer tout ce qui est loterie et tout le reste pour "gagner de l'argent " je joue pas mais je rêve :lol:
Répondre