Chanter devant un mirroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kissah
Messages : 28
Inscription : 12 nov. 2010, 22:33

Chanter devant un mirroir

Message par Kissah »

Bonjour ! pour préciser je suis un homme.

Voici mon rêve qui est assez court :

J'étais dans ma salle de bain, devant un miroir & je chantai juste, avec un grand sourire.

Je voyais mon reflet avec mon visage comme dans la réalité.

Dans le rêve ce qui me choqué est que je n'arrivais pas à  changer d'expression c'est à  dire que j'arrivai pas à  bouger ma bouche pour ne plus sourire.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Salle de bain : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

________________________________

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.

:idea: Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable.

__________________________________

:idea: Chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à  s'exprimer sans retenue.

:!: La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.

:?: Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie

______________________________

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.

-----------------

:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.


=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.
Kissah
Messages : 28
Inscription : 12 nov. 2010, 22:33

Message par Kissah »

merciii beaucouuuup !
Répondre