un pantalon déchiré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

un pantalon déchiré

Message par nature »

coucou
je faisais le ménage , puis je vais me changer au moment ou je mets mon pontalon je me rend conte qu'il tout déchiré sur la longueur du genou jusqu'en bas je le porte quand meme puisque je n'ai que ça pour repartir
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Le vestiaire est un lieu de transition, endroit où on change de vêtements, et donc de peau, de statut social, d'humeur, ou d'état d'âme tout simplement

--------------------

:arrow: Etre en haillons (pantalon déchiré) en rêve, signifie, pour vous, une période de difficultés financières.

:idea: Mais ce rêve peut aussi traduire votre manque de confiance en vous. Vous êtes en plein malaise. Peur et angoisse vous habitent.

:!: Vous ne vous sentez plus présentable et redoutez le regard des autres
nature
Messages : 43
Inscription : 30 avr. 2013, 10:54

coucou et bravo

Message par nature »

je me trouve en difficulté financière ; bien vu vous êtes formidable :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci :D C' sympa de confirmer mon décryptage :)

Je n'ai aucun mérite, en fait... Je ne fais que traduire les symboles :wink:

:( Désolée pour tes difficultés financières qui doivent beaucoup te tracasser (puisque tes rêves reflètent cette situation précaire) :roll:

Par contre, malheureusement, les rêves n'apportent pas la solution à  tout !
Répondre