Drôle de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tantine
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2013, 01:57

Drôle de rêve

Message par Tantine »

La nuit dernière, j'ai fait un drôle de rêve. J'ai rêvé que je me promenais et j'ai fait la rencontre d'un bon ami à  moi et mon conjoint. J'ai marché avec et tout d'un coup, nous nous sommes retrouvés devant une chambre d'hôtel. Mon ami tenait la clé de la chambre dans sa main. Lorsque je m'en suis rendu compte, je lui ai dit que je ne pouvais pas entrer avec lui dans cette chambre. Que la relation que nous avions, ne pourrait pas aller plus loin tant que je serais avec mon conjoint et lui avec sa conjointe. Mais, il ne voulait pas, il voulait aller plus loin, il désirait plus que des regards ou des sourires. Je me suis réveillée à  ce moment.

Dans la vie, il vient régulièrement à  la maison pour voir mon conjoint et oui, nous avons une certaine complicité dans nos regards. Je l'apprécie beaucoup comme ami.

Je vous remercie de faire l'interprétation de ce rêve!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Hôtel : personnalité qui se dissimule, désir de fuite du quotidien

:idea: L'hôtel est un lieu de passage, de transit. Il symbolise une apparence transitoire, un désir de changer de peau. Dans cet endroit vous endossez le rôle d'un personnage; Mais ce rôle n'est pas le véritable.

:!: C'est celui d'un amant, d'un homme, d'une femme qui se cache, qui essaye d'oublier la réalité, le quotidien ou ses responsabilités

_____________________________________________________

:?: Deux hommes (votre ami et votre conjoint) : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

_____________________

:?: Rêver d'avoir une clé en main ?
:idea: Votre détresse cherche une solution face à  une situation inextricable

______________________

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
Tantine
Messages : 3
Inscription : 07 juil. 2013, 01:57

Message par Tantine »

Merci beaucoup pour cet interprétation!
Répondre