Wouah en journée !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ES3C
Messages : 5
Inscription : 25 juin 2013, 09:05

Wouah en journée !

Message par ES3C »

Alors bonjour , voila j'ai rêvé en pleine journée c'était bizarre :

J'était avec mon ex chez moi dans ma chambre, c'était un jour du BAC d'anglais écrit parce qu' il me disais qu'il faisais des anti-séches d'anglais et moi j'apprenais et..puis moi jamais je laisserai un garçon rentré chez moi quand mes parents sont présent à  la maison. Mes parents était là  et il est sortie doucement pour 2 min et il est revenu en ouvrant bien la porte (il tournée bien la clé j'entendais très bien) et mon père est venu voir , et il lui a dit : Achète une baguette (j'était choqué parce que il est dure mon père avec les garçons voir carrément hystérique) et je lui est dit : T'inquiète pas , il est juste là  pour le bac . Et il ma rien dit et il c'est couché avec ma mère au lit et il ma dit : Faut lui demander si il veut sortir avec toi :) . Et ma mère ma dit : Il est en quel filière ? je lui est dit : En S , il veut devenir médecin . Et elle ma dit a la fin : Les 5 doigts de la main ! (à  la fin ;) )

:oops: Merci d'avance
Répondre