Ça s'annonce plutôt mal... Aidez-moi, svp!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ninel
Messages : 62
Inscription : 23 juin 2013, 16:51

à‡a s'annonce plutôt mal... Aidez-moi, svp!

Message par Ninel »

Bonjour à  tous. Cette nuit, j'ai fait un rêve qui a l'air plutôt négatif. Je voudrais savoir si j'ai des raisons de m'inquiéter ou non.

Dans mon rêve, j'étais chez moi, tranquille, quand ma famille est venue m'annoncer que la maison brûlait! Je suis allée dans ma chambre et j'ai pris les affaires les plus importantes à  mes yeux (je me souviens qu'il y avait en tout cas des CDs, un cahier, je crois, des peluches et... Un collier avec un petit crucifix dessus). Ensuite, je suis vite descendue et en arrivant en bas, je me suis préparée à  sortir. Ma sœur était au bureau et ne semblait pas alertée! Deux de mes chats, dont un est mort il y a un an, étaient dans la maison. J'essayais de les mettre dehors pour les sauver, mais ma sœur refusait! On aurait dit qu'elle s'en fichait!
Quand je suis sortie, il ne restait rien de notre cour. Tout était carbonisé, quelques maisons voisines brûlaient et la mienne aussi! On aurait dit un champ bataille après une grande guerre! Il y avait de grandes flammes et le ciel était chargé de fumée un peu rouge/brune.
Avec ma famille, on allait déménager et laisser nos chats dans la maison qui brûlait!

Ça m'inquiète... Pouvez-vous m'aider à  trouver un sens à  ce rêve, svp?
Répondre