présentation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fx
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2013, 15:27

présentation

Message par fx »

bonjour tout le monde,
alors j'espère que c'est bien ici pour se présenter car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je risque d'avoir un peu de mal a tout comprendre au début^^.

donc j'ai décidé depuis peu d'essayer d'interpréter les rêves que je fais la nuit mais avec beaucoup de difficultés car plus j'en apprend et plus je me rend compte qu'on peut vraiment trouver tout type d'interprétation selon nôtre personnalité notre vécu ou n'importe quel autre facteur.

je fais en général des rêves très complet et que je trouve aussi très étrange (mais surement comme chaque personne qui se souvient de ses rêves), et aussi très long. en ce moment j'essaye aussi de les noter dès mon réveil (j'ai appris que pendant les 5 premières minutes on se souvenait de 90% de nos rêves et que cela passait a 5% dès qu'on se réveillait un peu plus).

merci de m'avoir lue et a très bientôt sur le forum, je vais poster quelque chose de ce pas pour tenter de me faire aider sur l'étrange rêve que j'ai fait cette nuit^^.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: fx = François Xavier ?? :o

Non ce n'est pas ici que doivent se faire les présentations... :?

Il y a une partie en haut à  droite réservée à  cet effet.... :wink:

Bienvenue tout de même, fx :D

Es-tu un gars ou une fille ?? :roll: Ado ou adulte ?? 8)
fx
Messages : 5
Inscription : 10 juil. 2013, 15:27

Message par fx »

bonne déduction pour mon prénom, on peut dire que je n'ai pas eu de chance a la naissance :(.
sinon je suis un mec et j'ai 21ans donc je ne suis plus ado mais pas réelement adulte non plus^^. Et merci de m'avoir dit que ce n'était pas ici, je vais faire un copier coller la ou il faut alors ;)
Répondre