rever de cadavre inconnu encombrant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophied
Messages : 13
Inscription : 15 juil. 2013, 10:32

rever de cadavre inconnu encombrant

Message par sophied »

Bonjour à  tous et à  Christal en particulier,
j'ai fait un rêve très fort. voilà  ce dont je me souviens. j'avais un cadavre nu bien recroquevillé et enveloppé dans un grand sac plastique.( j'ignore qui c'etait) j'étais chez une amie de ma mère et j'etais bien embêtée car j'avais caché ce cadavre dans le placard et j'avais peur qu'elle ne le decouvre. Il fallait que je m'en debarasse , comme nous etions sur un bateau (c'etait chez elle , mais ça faisait appartement), je voulais jeter le cadavre à  la mer mais j'avais peur que l'on me voit car il faisait jour et que le cadavre reste à  la surface de l'eau. A un moment donné je fus soulagée car l'amie de ma mère dit à  sa fille: "on sort voilà  une robe essaie la" et elle lui tendit une très jolie tenue. Moi je me suis dit "chouette elles vont sortir je vais me retrouver seule et je pourrai me debarasser du cadavre , le mettre dans un grand sac et l'emporter pour le jeter quelque part". Mais l'amie de ma mère dit à  sa fille , je vais fermer la porte à  clef donc nous sortirons tous de la maison. j'etais desorientée, angoissée car je ne pouvais plus deplacer le cadavre et j'avais peur qu'une fois de retour chez elles, donc en mon absence qu'elles ne le decouvrent . Bref je jette vite discrètement un coup d'oeil dans le placard pour mieux cacher le cadavre avec des vetements et à  ma grande surprise il s'etait volatisé, quel soulagement, quelle joie immense j'ai ressenti j'etais légère et emmerveillée! le placard etait très bien rangé, tout etait en ordre. Je me suis réveillée le sourire aux lèvres. Merci de bien vouloir interpréter mon rêve.
Répondre