reves recurants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SANDY64
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2007, 19:47

reves recurants

Message par SANDY64 »

bonjour :lol: j aimerai qu on m aide a le traduire parce que je beugue ...

j habite une grande maison ou recemment un hotel,dans lesquels une partie n est pas habiter ni utiliser. :?
je me reveille car j entend du bruit et je monte voir dans un escalier en bois qui n en finis plus et lorsque j arrive enfin la d ou viens le bruit il n y a rien ...
mais je me sens observer et en danger ,je ressens un mal etre tres important alors je repars en courant ,mais je ne trouve plus la sortie..... :shock:
pendant que je cours , j entend des voix qui m appellent et generalement caa s arrete la !!!! :(
voila ,je vous remercie de maider car mes nuit sont ereintente depuis plusieurs mois a chaque fois que je fais ce reve.
bisous a tous :D
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Reviens un peu en arriere dans le temps, a l'époque ou ce type de rêves a commencer, et cherches l'événement qui pourrait être a l'origine de ce rêve.

A+ karl
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Sandy,

Ce que je peux te dire de ton rêve c'est que la maison représente notre vie personnelle (ton soit profond).
La maison est très grande et plusieurs parties ne sont pas utilisé, tu n'utilises pas tout ton potentiel et tu le sais.
Le bruit, dans un coin inutilisé t'appelle dans un nouveau domaine que tu ne te sert pas (une de tes capacités).
Monter un escalier qui n'en fini plus - événement à  venir - nouveau défit.
à€ ton arrivé, il n'y a rien, mais tu te sent observé et en danger.
tu ressens un mal être... c'est ce qui te fait peur de ce nouveau projet.
La peur d'être observé, jugé..
Tu reparts en courant, mais ne retrouve plus la sortie... Tu ne sais pas comment te sortir de cette situation nouvelle qui te demanderas de te servir de capacités dont tu n'as pas l'habitude. C'est ce qui t'angoisses.
Les voix qui t'appellent te font savoir qu'on t'attend, qu'on a besoin de toi.

Si tu avais fait ce rêve au travail, j'aurais pensé un changement remplie, de responsabilité. (c'est peut-être le cas, mais comme cela t'angoisses beaucoup, ça peut aussi touché ton moi-intérieur).

Mais, je pense plus qu'il y a du nouveau dans ta vie privé (famille ou ami) et que tu dois faire face à  une nouvelle situation qui va te demander d'utiliser des capacités dont tu ne te crois pas capables d'utiliser. Tu es très angoissé et ne sait plus comment t'en sortir... écoutes ta voix intérieur qui saura te guider et t'aider... ton rêve te dit clairement que tu es tout à  fait capable d'y faire face.

Bonne chance.
SANDY64
Messages : 9
Inscription : 28 janv. 2007, 19:47

Message par SANDY64 »

merci de votre aide :wink:
j ai bien pris note et je pense que c est effectivement ce genre de sitution qui s annonce ... :cry:
bisous et merci encore :D
Répondre