De grosses taches de sang partout où je vais / des enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

De grosses taches de sang partout où je vais / des enfants

Message par Lame X »

Bonsoir :)
Cette nuit, j'ai rattrapé les insomnies de ces trois derniers jours en faisant le tour du cadran ! j'ai ramené de drôles d'images de ce voyage.

Dans ce rêve, je commence par me réveiller avec le souvenir d'avoir négocié la place du lit avec une de mes meilleures amies qui préférait dormir de mon côté (négociation qui a lieu toujours dans mon rêve: je n'ai pas dormi avec cette amie dans la réalité et je dois spécifier que le lit dans ce rêve est le mien dans la réalité).
à€ ce réveil dans mon rêve donc, j'aperçois une tache de sang sur les draps. Nous n'avons pas nos règles ni l'une ni l'autre, nous ne nous sommes pas blessées non plus. Nous nous rendormons et réveillons très tard. Cette fois ci les draps son inondés de sang à  mon endroit: la tâche correspond à  la surface de mon corps qui a chaud, qui transpire.
Je me mets à  penser à  la maladie du roi Charles IX qui transpirait et pleurait du sang... Je panique, je veux voir mon corps dans une salle de bains ou aux toilettes mais dans la maisons aux multiples salles d'eau, je me perds en traversant des étages et chaque sanitaire est occupé par des enfants ou leurs parents. Ne sentant rien d'autre que de la chaleur sur mon corps, impossible se savoir d'où provient ce sang qui continue de couler par terre sous mes pas. Une pièce de toilettes s'ouvre sur une petite fille très peu motivée à  en sortir, elle y garde des bébés carlins qu'elle me montre avec joie. Désarmée, je m'enfuis. J'arrive dans une sorte de self souterrain où une file d'attente s'est formée. Un dessin animé aux allures préventives est diffusé sur un grand écran pour faire patienter. La scène se déroule dans une cantine où les enfants parlent Allemand. Un garçon terrible fait terreur sur ses camarade en les menaçant de dévorer leur part en vue de les voir mourir de faim tout en leur infligeant sa délectation de ce qui leur revenait.
L'une des victimes prend la parole: "du darfst nicht, das wird nicht gut auch für dich" (Tu n'as pas le droit, ce n'est pas bon pour toi non plus.) puis un autre: "Und ich weiss du mmagst kein Fleich und wenn du das machst, du wirdst hören die Seacks weinen in Magen !" (Et je sais que comme tu n'aimes pas la viande, tu entendras les steaks pleurer dans ton ventre !) à  ce moment, le clip montre l'image de hamburgers se poursuivant les uns les autres, tournant à  toute vitesse sur le t shirt du garçon terroriste jusqu'à  ce que cela ressemble à  une bouillie informe et hurlante sur fond de musique métal. Les autres enfants victimes scandent à  l unisson l'inventaire de tout ce que le garçon terroriste a certainement englouti et les images des produits mentionnés s'affichent une à  une comme sur les écrans des machines à  sous. "Fett Krank !!!" crient enfin les enfants victimes quand le plan se rapproche en tournant sur le visage de l'enfant terroriste étendu sur sol. Son teint passe du jaune au vert puis du vert au gris (Fett krank = gras malade = grassement malade). Son visage aux yeux révulsés se fissure. Changement de séquence: une flaque brunâtre tirant sur le rouge s'abat avec violence sur le sol dans d'immondes bruits de vomis. cette scène m'est tellement insupportable que je me réveille.
précision: je suis émétophobe, j'ai la phobie de vomir.
Répondre