Travail

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elle988
Messages : 20
Inscription : 10 juil. 2013, 22:31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Travail

Message par Elle988 »

Bonjour,

Pas grand chose d'extraordinaire aujourd'hui car je ne me souviens pas de grand chose, seulement qu'on me propose de faire le mm travail que l'un e de mes meilleures amies en vue de lui prendre son job... Et j'accepte...

Pas très cool la copine hein !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts

---------------------

:idea: sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, la trahison peut apparaître comme un contrepoids

:!: c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
:!: nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel

____________________________

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
Elle988
Messages : 20
Inscription : 10 juil. 2013, 22:31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Message par Elle988 »

Merci :-)
J'avoue ne pas pouvoir comprendre ce rêve du coup mais bon, ont-ils vraiment tous un impact réel sur notre vie ?
Répondre