Prison/meurtre/flirt (cristaleye et les autres)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mel69003.
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2013, 18:44

Prison/meurtre/flirt (cristaleye et les autres)

Message par mel69003. »

Bonjour a tous et merci par avance de m'aider dans l'interprétation de ces rêves qui me paraissent assez étranges. Je vous donne le maximum de details afin que vous puissiez comprendre :

1)
Reve que je suis en prison avec d'ancien(ne)s amies avec qui je faisais des soirées quand jetais plus jeune. Jetais accusée du meurtre d'une fille que j'avais en effet tue auparavant avec une ancienne camarade de classe. Le copain d'une amie était aussi en prison et mon ex copain (décèdé dans la vraie vie) aussi (il m'a dit "tu vois que je ne suis pas mort" et m'a serre dans ses bras). je pleurais dans le rêve car le copain de ma copine allait quitter la prison pour aller dans une autre située a Beaunes. je lui ai écrit une lettre pour lui dire que je l'aime et qu'il allait me manquer et ensuite je suis allée le voir dans sa prison et il m'a prise dans ses bras et je pleurais de nouveau. son maton était un humoriste connu dont je ne sais plus le nom.En prison il y avait plein de monde que je connaissais étant plus jeune et jetais plutot heureuse d'être dedans puisque nous avions une piscine et que nous pouvions être tous ensemble très souvent.

2)
Reve que j'embrasse un ancien camarade de classe dans un bus (voyage scolaire?) alors qu'il est censé être davec une amie d'enfance. Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de l'embrasser mais je le fais quand même car je semble avoir besoin d'affection. Nous nous arrêtons a destination et mon amie vient régler ses comptes avec nous 2. Ces 2 anciennes connaissances sont tous les deux blonds et je focalise sur leurs cheveux.

3)
Reve que je dois me faire opérer de l'estomac ou du foie par un medecin a domicile (dans la maison de mes grands parents, dans la cuisine) le medecin ne peut pas venir il envoie donc son fils, représentant d'une marque, qui me fait la cour et me laisse sa carte de visite car je ne craque pas (il est plutôt charmant, porte un costume et s'appelle sylvain ou un prénom de ce genre). Je le rappelle quelque temps plus tard et il me rejoint dans la nuit ou nous nous embrassons a l'interieur de la maison, dans la chambre, et nous couchons presque ensemble dans la cuisine cette fois lorsque T, mon ex entre dans la cuisine et nous surprend ! Il me regarde d'un air mauvais et me dit que mes parents arrivent. Sylvain (le prénom du fils du médecin) s'en va et me rejoint encore plus tard mais cette fois il est avec des copains et je ne veux pas le voir donc je me sauve de la maison.il me suit donc en voiture et je monte dans la voiture d'un autre homme (il est noir) qui me dit qu'il faut que je reparte. Je me mets en sous vêtement devant lui et je repars vers la maison ou Sylvain est heureux et anéanti de me voir revenir alors que jetais avec un autre.

Voila donc mes 3 rêves. Merci de m'aider a les décrypter svp. :D :D
Répondre