CRYSTAL EYE s.t.p

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

andribas
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2013, 18:26

CRYSTAL EYE s.t.p

Message par andribas »

bonjour , apres ce reve je me suis sentit dune facon inexpliquable,
bon, le reve ce commenca jetait avec la personne que jaime en secret ont sasseyai avec notre telephone cellulaire au moment ou son telephone sonna je voulai le repodre mai il menpecha.... du coup jai fa iune colere je lui ai arracher son telephone de ca mais pour lecrasser contre un rocher, lui aussi voulai ecraser le mien mais je lui ais empecher.
avec ma colere je lui ait dit; je rentre chez moi et je lui est dit de partir chez lui mai il ne partai pas son vissage parreser tout triste.
puis il appeler mon nom est je lui ai pas repondu. le lendemain son telephone tou decapoter etai encore la pres du rocher. pui je suis apparu dans un magasin ou je machetai des bracelets.
je me sui acheter des verts et des bracelets bleus, tout a coup sur le chemin de retour je rencontre un garcon., mon ex!!!.
il porter deux bouteille de soda je lui ai arachert les deux bouteille de la main mais il la mal prit,je cherchait a rigoler...
apres il ma cracher dans mon visage puis il est partit...
je me dissait quil a;llait payer!!!!! en rentran chez moi je regarde par la fenetre est le tephone etait encore la.....
je le ramasa , metre les batterie, et lalluma. la un nom coder sonna le nom etait come( lbtfg) et la jai pas repondu. je prit le telephone est je jetta un coup deuille sur tous cest contact. mon nom etai placer en premier ( comme en reel) mai il y avais des autre numero coder est de nom de ces amis la je me suis dit quil aime une fille....
soudai je me suis apparu en sale de classe est je prenai des note dans mon cahier que la prof ecrivait sur le tablau..
avant que jai finit le prof effaca les derniere ligne...
retour chez moi ma soeur me dit que le garcon que jaime est venu me cherchait est comme jetai pas la il a dit quand je setrait la il reviendrai.
BON CE REVE MA PLUS DEMONTRE QUIL NEST PAS REVENU RECLAMER OU CHERCHER SON TELEPHONE QUE MOI JAI BRISER.
CRYSTAL EYE S.T.P :oops:
Répondre