Bonjour !! J'ai fais un autre rêve que je ne comprends pas...
Je suis dans un dépanneur avec deux personnes que je ne connais pas.... Nous achetons des cigarettes et repartons. (Je ne fumes pas) Ensuite, nous revenons dans ce même dépanneur pour racheter encore des cigarettes ... Les deux autres personnes prennent chacun un paquet et les payes.. La le caissier dis "le troisième paquet aussi vous devez le payer " On lui explique que ce paquet dont il est question, était lors de notre première visite... Il accuse en pointant du doigt une des personnes qui m'accompagnent et dis " elle ment " Je lui assure que non et lui dit de regarder sur les vidéos de surveillance .... Alors nous rembobinons la vidéo et quand nous arrivons au moment où nous saurons la vérité quelque chose ce passe et nous devons tout rembobiner à nouveau.....
Mon rêve ce fini sans que je puisse prouver notre innocence....
Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Merci !!
plusieurs paquets de cigarettes, accusé de vol, vidéo
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques pistes pour comprendre ton rêve
si vous avez cessé de fumer, dans la réalité, vous aurez souvent plusieurs rêves relatifs à la cigarette
la cigarette, dans les rêves peut représenter la passion, bien que celle-ci puisse ne pas s'être enflammée correctement
-------------------------------
Achat : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
Le vol est un mot très émotif pour la plupart des personnes, et ce sont les antécédents du rêveur qui permettront de voir comment il se sent face à un comportement répréhensible
Cette image surgit dans les rêves quand on traite avec les émotions
Par exemple, une personne dans le besoin peut estimer qu'elle vole de l'affection
sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, l'escroc peut apparaître comme un contrepoids
c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel
CAMéRA / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation
---------------------------
Filmer : symbole de conservation des informations
votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. Vous les mettez inconsciemment en boîte
Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité
la cigarette, dans les rêves peut représenter la passion, bien que celle-ci puisse ne pas s'être enflammée correctement
-------------------------------
Achat : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir.
Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix
Le vol est un mot très émotif pour la plupart des personnes, et ce sont les antécédents du rêveur qui permettront de voir comment il se sent face à un comportement répréhensible
Cette image surgit dans les rêves quand on traite avec les émotions
Par exemple, une personne dans le besoin peut estimer qu'elle vole de l'affection
sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, l'escroc peut apparaître comme un contrepoids
c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel
CAMéRA / SYMBOLE DE DISTANCE / éCRAN
C'est une habitude chez vous de vouloir mettre un filtre, une distance entre vous et les autres.
En changeant de point de vue, vous aurez une autre vision du paysage; autrement dit de votre situation
---------------------------
Filmer : symbole de conservation des informations
votre mémoire enregistre des informations qui vous serviront plus tard. Vous les mettez inconsciemment en boîte
Les rêves qui montrent une frustration révèlent un déséquilibre émotionnel ou un conflit au sein de la psyché, entre la conscience et l'inconscient ou entre deux forces intérieures opposées comme le masculin et le féminin, l'agressivité et la passivité