gagné

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

gagné

Message par jouvence »

Bonjour,

Je rêve que je gagne 6,900.00 quelque chose comme ça.
J'aimerais savoir votre avis sur ce rêve.
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: gagné

Message par Crystal Eye »

<<Je rêve que je gagne 6,900.00 >>

:idea: richesse et statut social vont habituellement ensemble, ainsi quand nous avons des problèmes à  composer avec notre statut social, il se peut que nous fassions des rêves liés à  la richesse

:!: de plus, cela peut souvent indiquer les ressources que nous avons ou que nous pouvons utiliser chez d'autres personnes

:!: il y a une richesse de connaissances spirituelles à  gagner, et en rêver indique que cela est à  la portée du rêveur

*********************************************************

:idea: Participer à  une loterie indique un désir de gagner ou d'atteindre des sommets
:!: Cependant, cela ne dépend pas nécessairement de nos efforts, mais de la chance

________________

:idea: Rêver de gagner un prix exprime le fait que nous avons surmonté des obstacles

:!: Nous obtenons la reconnaissance des autres pour avoir fait l'effort de réussir

__________________

:!: l'argent est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>
C'est rassurant mais jamais satisfaisant. L'argent n'achète pas tout !

__________________


:idea: Les nombres vus en rêve sont plus difficiles à  interpréter que les chiffres seuls car ils sont liés à  des souvenirs oubliés du rêveur...

:!: notre inconscient conserve souvent l'origine du nombre, alors que consciemment nous ne nous en souvenons pas

:idea: symboliquement, les nombres ont plusieurs significations différentes ou communes dans chaque culture et chaque religion

:!: les significations les plus courantes sont répertoriées selon les chiffres seuls

:idea: spirituellement, plus nous progressons plus nous sommes disposés à  sentir les vibrations spirituelles des nombres

:!: il est reconnu depuis longtemps que certaines combinaisons de chiffres peuvent influencer de plusieurs façons l'environnement du rêveur
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
:idea: votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance
:!: Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur

------------------------------------------------------
:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir

__________________

:arrow: 1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité

10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
:idea: Succès, réussite totale
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

gagné

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye

:D J'aime votre explication.
Répondre