Fuir sans fin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

placard_boudeur
Messages : 8
Inscription : 14 juil. 2013, 23:43

Fuir sans fin

Message par placard_boudeur »

Bonsoir.

Je vais raconter un rêve que j'ai fait avant hier.

Un jeune homme me pourchasse afin de me tuer.
Je prends l'ascenseur pour m'enfuir. M'acharne sur les boutons.
Il finit par m'avoir. Il me tire dessus : 1 balle dans la cuisse et une autre dans la côte je crois.
(Je ressens en général une forte attirance envers les jeunes hommes de mes rêves encore plus s'ils me pourchassent et me tuent)
Après qu'il m'ait tiré dessus et sur les autres (qui sont morts sur le coup car je n'étais pas la seule qu'il voulait tuer je crois) je fais semblant d'être morte afin de m'en sortir mais un homme de sa troupe (je ne sais pas s'ils étaient plus de 2) repère que je suis toujours en vie. Il le dit au jeune homme qui me retire dessus donc après m'avoir dit tout souriant "avec une balle là  et une autre là  t'es toujours pas morte ?"
Par la suite je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé (on passe du coq à  l'âne donc je ne sais pas si j'ai manqué un passage et c'est donc la continuité du même rêve ou alors s'en est un autre qui a suivit) mais je pilote un avion (ça m'arrive souvent de piloter dans les airs). Celui à  côté de moi m'aide à  diriger car je me débrouille très mal. Il s'agit là  encore de fuir. Puis on atterrit. Visiblement le but était tout d'abord d'aller chercher du pain ou faire semblant du moins pour s'infiltrer je ne sais pas. La boulangerie est souterraine. Ouverture comme une bouche d'égout : ronde. Recouverte d'herbe. Le vendeur me dit qu'il ne lui reste plus de pain.
Voilà  :?:
Avatar de l’utilisateur
Fye90
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2013, 22:11

Message par Fye90 »

Si je me souvien bien, le fait de fuir montre l'incappacité à  résoudre un problème. C'est tout ce que je sais, mais peut-être que cela pourra t'aider à  comprendre ton rêve ^^
Répondre