miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

miroir

Message par jouvence »

Mon rêve de cette nuit,

Je me regardais dans un miroir. Je voyais ma silhouette je me trouvais bien et je portais une robe brune elle m'allait bien aussi. Mais je trouvais la couleur spéciale.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Votre vie va changer, sous l'influence de divers événements.
:idea: Rêver de miroir est un heureux présage.

:?: Si le miroir reflète votre propre image, attendez-vous à  un choc assez fort dont les conséquences rendront votre vie plus agréable

-------------------------

:?: une belle tunique (robe) : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.


:idea: Le marron contient un principe vital et énergétique. cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.

:!: Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir. Elle symbolise la transformation commencée.

________________________


=> Etre dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. :!: Vous regagnez confiance en vous
jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

miroir

Message par jouvence »

Bonjour Crystal,
Il me semble que c'est vrai pour la confiance en moi.
Merci
Répondre