Revenir de voyage(Crystal)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence
Messages : 575
Inscription : 27 avr. 2010, 20:20

Revenir de voyage(Crystal)

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,

Je me sens très gênée de revenir te demander conseil. Je sais comment tu te dévoues et que c'est exigeant pour toi Crystal.

C'est ma sœur qui revient de voyage. Elle vient me remettre du bagage qu'elle m'avait emprunté.

Il y a des valises et elle les défait.

Après son départ je remarque qu'elle a mis dans mon armoire du pain fait maison et d'autres chose mais je ne sais trop.

:D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ne te sens pas gênée, ma chère Jouvence... J'adore décrypter les rêves et surtout les tiens car ils sont toujours courts, clairs et concis :wink:

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais absente toute la journée : partie à  la plage avec ma sœur aînée... Je viens de rentrer ça fait 1h 8)

******************************************************

:idea: Le plus souvent dans un rêve, la soeur joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel

=> Une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

_________________________

:arrow: Valise : symbolise changement de vie
:idea: Vous êtes en pleine transformation

_________________________________________

:arrow: Armoire : symbole du secret
=> Votre partie cachée est à  découvrir.

:?: il peut s'agir de souvenirs enfouis dont la réminiscence pourrait vous éclairer;

:!: Il s'agit aussi du jardin secret à  révéler à  l'autre

_____________________________________

:?: Si nous offrons un cadeau à  quelqu'un nous reconnaissons que nous avons certaines qualités à  offrir aux autres

:idea: Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres. Ainsi, rêver de donner quelque chose à  quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.
------------------------------------
:idea: Il ne fait aucun doute que si vous rêvez de pain, ce rêve est positif

:?: Si vous acceptez ce pain, c'est un signe de participation à  l'harmonie du monde
:!: Vous êtes intégré et agissant dans le monde


:?: Vous partagez le pain : vous avez des acquis importants ; C'est le moment d'en faire profiter les autres
Répondre